neons+HPS 400w pour la croissance??
-
lordkain1
neons+HPS 400w pour la croissance??
En ce moment j'utilise pour ma croissance une HPS 400 w qui n'est pas enriche en spectre bleu je crois(SHP-TS sylvania)donc j'aimerais savoir si a votre avis si je rajoute 4neons coolwhite de 18W ca pourra enrichir en spectre bleu et ca poussera mieux???
-
exrc
hello Lordkain 1 tu a des boutures ou des graines? si tu a des graines ca peux faire un plus je pense mais si c est des boutures tout mes box jusquz a celui qui tourne maintenant etais issue boutures et j ai toujours fais croissance et flo sans problémes avec de magnifiques résultats va voir mon post soma skunk sous 2 HPS 600w pour tê faire une idée je pense que ca va pas leur faire du mal mais ca va etre minime comme éfficacité a moins que tu les mettes sur les cotés du box que ca favorise l éclairage des branches imférieure ca ca leur fera du bien redis moi stp comment ca va ok?
-
KanaBis
-
lordkain1
-
exrc
tu ne dvrais pas avoir trop de problémes perso j ai des HPS 600w sylvania grolux et pour les boutures déja racinée ca va au top pour la croissance mais pour les graines ca a tendance a pousser en hauteur c est pour ca que j ai fait une rampe de 4 néons 120 cm 4 fois 36w et pour la croissance jusqu a 2 ou3 cemaines c est beaucoup mieux mais a voir selon tes finances