ballasts

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
RaPToR

ballasts

#1 Message non lu par RaPToR »

bsoir a tous!

en fait je voudrai savoir si je peux utiliser un ballast hps600 avec une ampoule hps250???

merci de vos reponses :wink:

CanibanG

#2 Message non lu par CanibanG »

NON
:D

RaPToR

#3 Message non lu par RaPToR »

mouarf :(

merci :wink:

exrc

#4 Message non lu par exrc »

Raptor a raison a moins que tu veuille faire une belle explosion et un monstre court jus a toi de voir mais ne le fais surtout pas c est dangereux

SoulMan

#5 Message non lu par SoulMan »

SI!!!!

on peux

mon growshop ne vend pas de ballasts 250W, et pour ceux qui en veulent quand même, il vend des ampoules 250W avec des ballasts 400W!!

donc, on peux!

RaPToR

#6 Message non lu par RaPToR »

salut a tous!

merci encore de vos reponses mais je me retrouve indéçit(voudrait pas peter ma lampe ou mon ballast); donc je repose ma chtit' question est ce que quelqu'un pourrait me dire si avec un ballast 600w je peus utiliser une ampoules hps de plus petite puissance genre 400w ou 250w?

merci d'avance :wink:

RaPToR

#7 Message non lu par RaPToR »

!

un tout petit ploint d'exclamation pour rapeller que ma question tient toujours.... :lol:

RaPToR

#8 Message non lu par RaPToR »

dsl g trouvé ma reponse.....

la voila si ça interesse quelqu'un ====>>>> http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... sts#128693

SkunkSk8er

#9 Message non lu par SkunkSk8er »

Moi j'ai un ballast 430 watts et je peut mettre une 400 watts qu'on ma dit dans un grow shop, mais c'est peut etre a cause que la différence n'est pas énorme!!

Répondre