Outdoor déja en flo!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
NPK

Outdoor déja en flo!!!

#1 Message non lu par NPK »

Salut à tous

voila j'ai planté en exté y'a environ deux semaines les plantes avait deux semaines
de croissance et elles sont rentré en flo donc je voulè savoir si ca met longtemps
pour repartir en croissance

A+

an4rko-psykedelik

#2 Message non lu par an4rko-psykedelik »

deux semaines peutetre trois normalement c assez rapide la plante comprends vite que c'est pas encore l'heure

tes plantes ont un mois environ si jai bien lu et elles sont partis en flo,
je comprends pas elles sont a l'ombre? parce ke les miennes ont un mois ossi et sont en pleine croissance (meme pas de preflo)

NPK

#3 Message non lu par NPK »

Non elles sont pas à l'ombre, ça doit etre une variété précoce
ou c'est peu etre la transition placard/outoor je sais pas

A+

an4rko-psykedelik

#4 Message non lu par an4rko-psykedelik »

ah! ouah jaivais pas penser aux vieux genes d'afghanes florasion precoce
un stress liee a la transplantation c possible

L'ours

#5 Message non lu par L'ours »

Moi aussi ... j'ai mis en terre il y a 3 semaines, des plants de EARLY BUD que j'avais fait germer en indoor début vers le 10 mars...
Les plants font environ 1,20m actuellement et sont en début de flo...

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

idem chez moi, mes pieds en outdoor ou en in sous lumiere naturelle sont en flo, sauf ma super sativa pour le moment :) , mais lentement il repartent en croissance, mais Fille de joie c trop long :cry:
sur mes plus vieilles femelles, g deja des graines presque bonne 8) , ca c de la ball :wink:

KanaBis

#7 Message non lu par KanaBis »

Elles doivent être en préflo si elle sont vraiment en outdoor en ce moment. Ca dépend vraiment de ta variété, elle vont revenir naturelement en végétatif encore quelques temps avant de partir réellement en flo plus tards.

Don't worry :P

NPK

#8 Message non lu par NPK »

Ok merci à tous

A+

icegrower

#9 Message non lu par icegrower »

salut moi c apeu près pareil en indoor je les ai mis en flo pour virer les males mais la flo persiste il apparaitrait qu'il faut juste un peu de temps pour que le cycle vég reprenne

Répondre