?min_Produits pour géranium?
?min_Produits pour géranium?
une petite question,
ça va surement faire rire certains mais bon...
est-ce que les produits pour geranium peuvent s'utiliser avec la ganja avec des résultats corrects ( je ne recherche pas de gros trucs, en outdoor)
terreau, et engrais (algoflash, NPK 4.6,1.8,2) ?
vu que ma mère en a, que g pas envie de dépenser des "fortunes" en grow shop...
vaut mieux ça ou de l'universel (terreau et engrais) ? ( ou autres, trouvable dans un mr bricolage :) )
sur le terreau c marqué pour geranium et plantes à fleurs extérieur...
alors je me suis dit que ça allait :oops:
merci bien :)
ps : oui c surement c*n comme question désolé je débute ( vous etes tous passer par là aussi :D )
ça va surement faire rire certains mais bon...
est-ce que les produits pour geranium peuvent s'utiliser avec la ganja avec des résultats corrects ( je ne recherche pas de gros trucs, en outdoor)
terreau, et engrais (algoflash, NPK 4.6,1.8,2) ?
vu que ma mère en a, que g pas envie de dépenser des "fortunes" en grow shop...
vaut mieux ça ou de l'universel (terreau et engrais) ? ( ou autres, trouvable dans un mr bricolage :) )
sur le terreau c marqué pour geranium et plantes à fleurs extérieur...
alors je me suis dit que ça allait :oops:
merci bien :)
ps : oui c surement c*n comme question désolé je débute ( vous etes tous passer par là aussi :D )
conseils
ca fais un peu faible pour toute la croissance pour la germination ca peux aller mais aprés ce qu il te faut au moins c est NPK 8-2-6 ca c est un engrais bio pour beu que j ai essayé c est pas ca le top que j ai repris et que je ne changerai plus c est Canna Terra Vega et c est N 14% P2o5: 6% etK2o 17% plus BO CU MN ZN FE-DTPA FE-EDDHA plus complet je crois pas qui a prix 20 francs suisse mis a part B cuzz de Atami mais la tu peux compter 80 francs suisse pour le stimulateur de flo alors regarde avec mea premiers chiffre de NPK et regarde pour trouver qq chose dans cette fourchette si tu a besoin d aide dis moi a bientot
trés sérieux et il a bien raison prends des engrais pours les fruits c est plus sain pour les chiffres N veux dire Azote complexe hyper important pour avpor une belle croissance la plante en consomme ne quantité énorme durant cette phase de croissance. P c est le Phosphore qui est aussi un des nutriments principaux du cannabis il set surtout important qu il soie plus élevé pour la floraison pour obtenir des belles fleurs bien fournies . et Kc est le potassium il est aussi un des nutiments principaux de la beu il est important pour la croissance et il est capital aussi comme le phosphore pour avoir une floraison abondante pour les chiffres ca va comme ca si c est par exemple NPK 15-4-12 ca veux dire que tu a 15% d Azote 4%de Phosphore et12% de potassium j espere que tu comprendra a bientot
oki, j'avait compris azote phosphore potassium, mais je savais pas vraiment à koi ça servait merci :-)exrc a écrit : trés sérieux et il a bien raison prends des engrais pours les fruits c est plus sain pour les chiffres N veux dire Azote complexe hyper important pour avpor une belle croissance la plante en consomme ne quantité énorme durant cette phase de croissance. P c est le Phosphore qui est aussi un des nutriments principaux du cannabis il set surtout important qu il soie plus élevé pour la floraison pour obtenir des belles fleurs bien fournies . et Kc est le potassium il est aussi un des nutiments principaux de la beu il est important pour la croissance et il est capital aussi comme le phosphore pour avoir une floraison abondante pour les chiffres ca va comme ca si c est par exemple NPK 15-4-12 ca veux dire que tu a 15% d Azote 4%de Phosphore et12% de potassium j espere que tu comprendra a bientot
mais alors mon engrais 4.6,1.8,2 ; si j'en mets le double de la dose indiquée ( 30ml pour 10 litres)
ça me fait une dose normale de 9.2,3.6,4 ?
ou j'ai rien compris?
merci à tous c kool d'aider les débutants :)
okay...exrc a écrit : non ca ne va pas comme ca mais ca serai un peu long a expliquer prends plutot un engrais plus riche directement c est plus sur si tu veux pas griller tes plants surtout bébé c est trés fragile alors ne force pas la dose ok?
v rechercher ( mais je sens que de toute façon ça sera dans la gamme algoflash, g pas trop le choix et la possibilité de bouger pour les prochaines semaines :-/ )
thx
mais si tes graines viennent de germer elles ont pas forcément besoin d engrais surtout petit bébé pour moi j utilise un boost racines apres 3 jours et jamais d engrais de croissance avant au moins une semaine et demie alors si tu a ce temps et que tu peux avoir mieux prends mieux et regarde bien surtout les engrais pour les fruis et légumes les autres pour fleur et autres contiennent du chimique tres toxique poison pour moi alors attention et bonne recherche dis moi ce que tu aura pu dénicher et ne prends pas des engrais sous forme de poudre ils sont en général a action tres lente et pour l indoor ca va pas du tout mais pour l extêrieur de la poudre d os ou de sang va a merveille a toi de voir a bientot
bon je pense que je v y aller mollo pendant la croissanceexrc a écrit : mais si tes graines viennent de germer elles ont pas forcément besoin d engrais surtout petit bébé pour moi j utilise un boost racines apres 3 jours et jamais d engrais de croissance avant au moins une semaine et demie alors si tu a ce temps et que tu peux avoir mieux prends mieux et regarde bien surtout les engrais pour les fruis et légumes les autres pour fleur et autres contiennent du chimique tres toxique poison pour moi alors attention et bonne recherche dis moi ce que tu aura pu dénicher et ne prends pas des engrais sous forme de poudre ils sont en général a action tres lente et pour l indoor ca va pas du tout mais pour l extêrieur de la poudre d os ou de sang va a merveille a toi de voir a bientot
un peu d'engrais geranium comme ça;
et quand je vois que ça fleurit un peu, j'essaierais de me demerder pour choper un grow shop su rlyon, si g le temps ( exams powaa :cry: )
re hello comme je t ai deja dit le plus simpla trouver est la poudre de cornes et dos ou la poudre de sang tu la mélange avec ton terreau et tu a de l engrais riche en azote pour le début de ta croissancequi diminuera graduellement juaqu a la fin de ta flo conseils c est le moins cher et le plus naturel a bientot
po trouvé à mon mr bricolage lol !exrc a écrit : re hello comme je t ai deja dit le plus simpla trouver est la poudre de cornes et dos ou la poudre de sang tu la mélange avec ton terreau et tu a de l engrais riche en azote pour le début de ta croissancequi diminuera graduellement juaqu a la fin de ta flo conseils c est le moins cher et le plus naturel a bientot
en tout cas c sympa exrc de répondre à toutes nos questions de débutant, c bien kool de ta part :D