Longévité d'un placard !!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
asa

Longévité d'un placard !!!!!

#1 Message non lu par asa »

Slut tout le monde !
Voilà jme poser une question :arrow: avec l'humidité qu'il y a dans un placard est-ce que ça risque pas de le faire pourrir ?
Et aussi combien de temps un cannabiculteur garde son placard avant de le changer (si il ne faut pas le changer c'est de la bombe) ???!!!
Bon pet a tousss :wink:

mAC-bIG

#2 Message non lu par mAC-bIG »

heu ben a mon avis ça dépend de plein de choses !

dont surtout : c'est quoi comme armoire ?!

moi je me suis construit une armoire en je sais plus comment ça s'appel mais c'est plein de bout de bois compressés. de a peu près 2 cm d'épaisseur, des pires visses !....

a mon avis elle va jamais lacher ! sans trop me vanter 8) 8) 8)

asa

#3 Message non lu par asa »

Ben je pense me prendre un placard en magasin ! J'en ai vu un aujourd'hui qui est vraiment pas mal il fait L150*H203*P60 !!!!
et il coute 289€ mais il est tip-top !
Vous en pensez quoi ?

ToSe

#4 Message non lu par ToSe »

je pense k'en te débrouillant bien tu peu trouver un petit menuisier ki te face un placard tip top kom tu l'imagine pour pas beaucopu plus ...

donc a mon avis si celui la te parait parfait prend le si tu veux plus en profondeur ce ki ne m'étonerais pas demande a un particulier ;)

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

Moi,je l'emmene tous les 6mois pour faire une vidange,reglage des freins,verification des pneu et tous les nonentes milles je lui fait la courroie de distribution.Et comme ca pas de problemes :lol: :lol: :lol:

DjJC

#6 Message non lu par DjJC »

moi g pas de prob, il est en résine imputrécible.... :mdr:
(cf mon lien ds signature..)
ca éxiste en plusieurs format et pour pas trés chér..... :wink: perso 400ff

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

pour ma part, ce qui fait l'interet d'un placard c'est surtout le type de culture qu'on a decidé de faire...
un peu bete d'acheter un beau placard design si on peut pas y mettre son superbe flo-grow..., ou si y'a pas de place pour mettre la hps..

donc, le mieux c'est du bois (et non de l'agloméré plus sensible à l'humidité)..
moi, perso, si je devais m'en monter un là tout de suite, ce serait en contreplaqué "marine", insensible au projection d'eau... increvable.. :wink:
pensez à l'accecibilité de l'ensemble.. l'étancheité à la lumiere, la possibilité d'y mettre des crochets, des chainettes, possibilité de percer pour faire passer les divers cables.. ect ect ect.. :wink:

Répondre