Mes pieds ont 7 semaines... Questions en cours de route!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Jule le Jus

Mes pieds ont 7 semaines... Questions en cours de route!

#1 Message non lu par Jule le Jus »

Salut à tous,
J'ai planté il y a 7 semaines des graines surprises et je pense m'en être pas mal tiré.
10-12 étages, environ 60cm de hauteur
Tout ça sous 100W de néons classiques...
J'ai mes premieres préfelurs qui sont apparues à la 6ème semaine, résultat 2 femelle pour 1 mâle.
1ère question: que faire du mâle, c'est vrai quoi tout ces efforts pour jeter une si belle plante, ça fait chier...
2ème question: les feuilles du bas ont tendance à développer des tâches brunes-rouilles, jme suis renseigné, on me dit N ou P? C'est grave s'il n'y en a que quelques unes qui font ça?
3ème question: j'ai que 60cm utilisable dans la partie croissance de mon placard, alors je palisse comme un fou, est-ce que le rendement de la plante peut en pâtir, ça va ti limiter sa croissance?
Je pense lancer la floraison dans 3 semaines, mais ce qui me fait chier, c'est de faire crâmer une HPS400W pour deux femelles... En même temps, on m'a dit que plus la plante avait de l'espace, plus elle grandissait. Donc je vais peut-être avoir des pieds de 1m (max utilisable en flo) énormes... Ca vaut le coup vous pensez?
Y'a des graines de chez Nirvana qui arrivent bientôt (ouf) de la White Widow que je vais lancer sérieusement dans la bouture...
En tout cas que de plaisir à regarder ses petits bébés pousser. Là je pars pour 4jours, j'ai hâte de voir leur gueule en rentrant, à chque fois je suis épaté...
Pour info j'utilise du terreau Plagron Grow-mix qui me semble être du tonnerre et de l'engrais Total-Gro à 2.5ml/l un arrosage sur deux, ci tout, basta... Pots en terre de 22cm de diamètre en haut et 19cm en bas (un peu encombrants mais bon...)

Dernière question: quels sont les symptômes évidents d'une brulûre à l'engrais?

SkunkSk8er

#2 Message non lu par SkunkSk8er »

Mettre une HPS si ca vaut le coup? Bien sur que ca vaut le coup, ta récolte va plus que tripler comparer a des néons et en plus les plantes vont augmenter de taille et de hauteur et si je serais toi je les mettrai tout de suite en flo a moins que tu aille plus qu'un metre de hauteur care sinon elle risque de dépasser les un mètre si tu la passe en flo dans plus d'une semaine

Répondre