Ripen - Vos modes
Ripen - Vos modes
voila pour savoir comment vous utilisez le ripen , com je suis en fin de flo et que ma gamme est BIONOVA , jaimerai savoir quel sont vos facon de faire .....
- 100% THC
- Modo honoraire
tu utilises toute la gamme Bio Nova?
c est a dire (si tu es en terre) BN Sol SUPERMIX seul pour la croissance et additionné au BN PK 13/14?
pour la fin de flo, si je me trompe pas le BN Vitrasol - Spécial fin de floraison - est a peu prés équivalent au rippen...
moi j utilise toute cette gamme d engrais et donc j utilise seul le BN vitrasol la derniere semaine et je fais pas de rinçage...
c est a dire (si tu es en terre) BN Sol SUPERMIX seul pour la croissance et additionné au BN PK 13/14?
pour la fin de flo, si je me trompe pas le BN Vitrasol - Spécial fin de floraison - est a peu prés équivalent au rippen...
moi j utilise toute cette gamme d engrais et donc j utilise seul le BN vitrasol la derniere semaine et je fais pas de rinçage...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
yes la gamme Bio Nova , donc oui je actuelment en BN Sol SUPERMIX + BN PK 13/14? , sinon jai pas pris le BN Vitrasol , je fais le teste au ripen , et la prochaine au BN Vitrasol ..
je teste diferament divers produit sur les graine issue du meme plant , pour trouvé celui qui me plaira le + au niveau goût
la je teste le ripen avec vos infos , apres je teste le BN Vitrasol , et puis je vourdrai aussi teste , TOPMAX + RIPEN et TOPMAX + BN Vitrasol ..
bien plus tard je paserai au teste de rendement mais bon pour l'instant je prime la qualité , pour faire + tard quantité avec qualité
je teste diferament divers produit sur les graine issue du meme plant , pour trouvé celui qui me plaira le + au niveau goût
la je teste le ripen avec vos infos , apres je teste le BN Vitrasol , et puis je vourdrai aussi teste , TOPMAX + RIPEN et TOPMAX + BN Vitrasol ..
bien plus tard je paserai au teste de rendement mais bon pour l'instant je prime la qualité , pour faire + tard quantité avec qualité