Ripen - Vos modes

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

Ripen - Vos modes

Ripen seul , juska la fin dla flo
3
33%
Ripen seul , avec rincage a l'eau claire
5
56%
Ripen + les engrais , juska la fin dla flo
0
Aucun vote
Ripen + les engrais , avec rincage a l'eau claire
1
11%

Nombre total de votes : 9

dj56

Ripen - Vos modes

#1 Message non lu par dj56 »

voila pour savoir comment vous utilisez le ripen , com je suis en fin de flo et que ma gamme est BIONOVA , jaimerai savoir quel sont vos facon de faire .....

teddymix

#2 Message non lu par teddymix »

Ripen seul , avec rincage a l'eau claire :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par 100% THC »

tu utilises toute la gamme Bio Nova?
c est a dire (si tu es en terre) BN Sol SUPERMIX seul pour la croissance et additionné au BN PK 13/14?
pour la fin de flo, si je me trompe pas le BN Vitrasol - Spécial fin de floraison - est a peu prés équivalent au rippen...
moi j utilise toute cette gamme d engrais et donc j utilise seul le BN vitrasol la derniere semaine et je fais pas de rinçage...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

yes la gamme Bio Nova , donc oui je actuelment en BN Sol SUPERMIX + BN PK 13/14? , sinon jai pas pris le BN Vitrasol , je fais le teste au ripen , et la prochaine au BN Vitrasol ..

je teste diferament divers produit sur les graine issue du meme plant , pour trouvé celui qui me plaira le + au niveau goût

la je teste le ripen avec vos infos , apres je teste le BN Vitrasol , et puis je vourdrai aussi teste , TOPMAX + RIPEN et TOPMAX + BN Vitrasol ..

bien plus tard je paserai au teste de rendement mais bon pour l'instant je prime la qualité , pour faire + tard quantité avec qualité ;)

Arlequin

#5 Message non lu par Arlequin »

pareil tout BN : hydro supermix + PK13/14 + XCel + roots
je rince à l'eau une derniere fois.
ensuite Vitrasol seul pendant 7 à 10 jours.
c'est demandé de l'utiliser seul. mais sur le site de bio nova, y'a rien sur le Vitrasol.

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

je suis en hydro ripen sens engrais de 10 jours avent la fin 3 jour puis 3 jours de rincage a l'eaux

SoulMan

#7 Message non lu par SoulMan »

pourquoi rincer a l'eau alors que le ripen est une "solution de rincage"

soit tu rinces au ripen soit tu rinces a l'eau... mais pas les deux... si??

exrc

?

#8 Message non lu par exrc »

c est quoi le Rippen? c est du P/K 13/14? j ai jamais entendu ou vu cet engrais si qq un peut me dire?

Répondre