Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
mon probléme est simple , j'en suis a 8 semaines de VRAI flo et 15 jours de ripen , mais personne n'est d'accord sur le temps de flo ( ni les revendeurs , ni les sites d'info sur cette éspece , ni meme la notice ou j'ai reçu mes graines ) la moyenne de ce qu'il préconise est entre 6 et 10 semaines
avec ca je suis pas dans la mouise , ce n'est que ma 2eme culture en hydro et la premiére je l'avais lamentablement bousillé car récolté deux semaines trop tot voudrais pas recommencer
avec les photos ci joint pourriez vous me donner votre avis
merci et bonne culture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kanhabis le 01 mai 2003, 20:37, modifié 3 fois.
Faut récolter qd les 2/3 des pistils ont rougis a peu pres... On voit pas bien sur les photos donc c'est dur a dire mais attend pas que tous les pistils soient rouge, ta beu aura commencé a se dégrader....
De + faut pas mettre de rippen trop longtemps: 20 jours max
D'apres ce que je sais moi je récolterai des ce soir.
je suis vraiment pas un pro de la copression photo moi tssssssssss
merci wrack en tout cas
chuis aussi a 8 semaines pile de flo la alors je me tate a mettre 48 h au noir et de recolter quel dilemne
a titre d'info moi c'est le gout fruité que je recherche( enfin le vrai gout de la beuh quoi ) alors si qulq'un connait le meilleur temps de flo pour le gout plus que pour la puissance
ex: si je laisse a la limite du pourrissement quel gout
ex: si je récolte maintenant 3/4 rouges 1/4 pistils blancs quel gout
Pour moi, ta beuh a l'air largement prète comme plusieurs l'ont déjà dit. En ce qui concerne le goût, je pense que le séchage aura une influence énorme : s'il est trop rapide, gout de chlorophylle, ... Il faut laisser sécher tout doucement et dans le noir.