Je veux me construir un nouveau placard parce que l'anné prochaine je doit partir étudier. Mon nouvel install doit prendre moin de place car je serais dans un petit logement. J'ai découver un installation sur le site d'overgrow... J'ai déja fait mes propres plants en modifiant un peu ce qu'il présente sur le site. Hauteur 1m, largeur 1m30 et profondeur 60cm. Maintenant j'aimerais avoir vos avis. Kes ke je devrais ajouter, enlever ou modifier tennant compte des grandeures que je désir avoir! Je vais prendre les bonne sugestions! Voici le liens: http://www.overgrow.com/article/10
Gros merci pour vos suggestion!
Bonne fumette a tlm!
Pour cultiver avec une hps 150w avec réflecteur fermé avec extracteur en plus d'un extracteur pour lespace de culture. Ya aucun problême sur se point la! Voici un shéma de ce que j'ai l'intention de faire.