Culture Novice

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Myster502

Culture Novice

#1 Message non lu par Myster502 »

Salut a tous,étan grand consommateur de weed mai habitan chez mes parents (sur paris) je ne pe pa planter. Cette anné je déssend 2 mois sur la cote (st raph) ou g vraimen la possibilité de planter partou (arbre, campagne, jardin....). alor en tan ke novice g qq question.
deja est ce ke c possible de planter en arrivant début juillet et avoir du tos en repartan fin aout?
ensuite kelle espece priviligiez vous pour une culture rapide?
kelle conseille pouvez vous me donnez, chui vraimen débutan.
et kel matos (non pa de la beuh) aije besoin pour la culture?
ps: je sui pret a y mettre pa mal de thune (dan la limite du raisonable).
merci a+

Myster502

#2 Message non lu par Myster502 »

ptit up... alors personne pour m'aider?

sweet_smoke_of_mary_j

Culture Novice

#3 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Myster502 a écrit : deja est ce ke c possible de planter en arrivant début juillet et avoir du tos en repartan fin aout?
....
kelle conseille pouvez vous me donnez, chui vraimen débutan.
Pour poser cette question, faut vraiment etre débutant. Mais bon...

Dans ta question, y'a une certaine pertinence car en effet, y'a un moyen.
Mais il est pas donné a tout le monde.

Avec des graines, ca parait mal barré :lol: En 8-9 semaines en pleine nature faut pas rever, les resultats seront decevants. Si y'avait des plantes qui poussent en fleurissent en 2 mois, ca se saurait, surtout ici :wink:
Il y a des variétés qui fleurissent en 6 semaines, mais ca laisse pas bcp de temps a la croissance.

Par contre, avec des boutures un peu avancées, tu peux avoir un tres bon resultat.
Le bleme, c'est que pour avoir des boutures, faut deja avoir une plante, et si t'en as pas, ou un pote à toi, ben les boules :pleurer:

Voila, :wink:

Pour le reste, fait des recherches. Si t'es pas manchot tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le forum et les sites associés.

Myster502

#4 Message non lu par Myster502 »

sa s'achete des boutures :lol: ????? sinon wi je peu tjs essayer d'en grater une a un pote. dan ce cas la ca me laisse du tps?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par wrack »

impossible il fo 2 mois de floraison a 12 h de lumiere et 12 h de nuit

Myster502

#6 Message non lu par Myster502 »

sa ve dire kil fo 2mois de pousse de la plante +2mois de florison?

M&M

#7 Message non lu par M&M »

sa c presque le minimum pour les pied outdoor le mieux c de les mettre a pousser en mars et la recolte est en septembre mais la sa fait des pied enormes genre 3 m et + ac des recoltes de ouf si t'as un minimubn d'experience voila non serieux 2 moi je trouve sa bien bien trop court meme avec ds bouture c just pour avoir une bonne recolte a+++

Myster502

#8 Message non lu par Myster502 »

et c tjs comme ca? tu récolte ke tous les six mois?

JULIOS

#9 Message non lu par JULIOS »

salut...
tu pars vraiment 2 mois pile ?
ici dans la banlieue parisienne j'ai deja planter en juin et fin aout j'avais des monstres.... ya peut etre moyen.... met tes graines a germer avant de partir.... et voyage avec ... plante les direct.... en creusant des trous, melange de terre et sable etc....
surement elles ne seront pas mure, mais t'auras des tetes....
moi je dis ... ya moyen ! (mais qd meme c cho !)

P-A

#10 Message non lu par P-A »

Ouais y'a ptetre moyen de faire quelque chose si t'es sur-motivé mais grosse galere:

Tu fais germer entre 2 semaine et 1 mois avant de partir et tu laisse pousser trankillou à Paris sur le rebord d'une fenetre (croissance).

Apres tu trimballes tes plants jusqu'a la cote

Arrivé la bas tu rempote dans des grands pots et tu les fous dehors en les rentrant dans une piece noir tous les soirs et en les sortant tous les matins, de facons à ce qu'elles aient 12 h de nuit noire/jour.

En gros tu met ton réveil à 7h30 par ex et tu te réveille tous les matins pour sortir tes pieds au soleil, de la balle non ?

Et si tu fais ca y'a moyen d'avoir des résultats, mais prend qd meme une variété qui fleurit vite au moins tu sera sur

Voila maintenant va savoir si le jeu en vaut la chandelle

Myster502

#11 Message non lu par Myster502 »

ok c cool ja vai essayer. mon but est pa de faire 1000g de beuh mai juste de rembourser le prix du matos et men faire pour la rentré.
vous me conseillez kelle graines????

JULIOS

#12 Message non lu par JULIOS »

il te faut des 100% indica

Myster502

#13 Message non lu par Myster502 »

ok merci man. et avec un peu de chance jorrai les tete...je vous tiendrai o courant pour voir si ya possibilité. :D

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par wrack »

le probleme n'est pas de planter mais de recolter des tetes pour fin aout et ca c pas possible en outdoor
en out tu recolte finseptembre debut octobre, voire + selon variete

donc fin aout, tu n auras pas ou presque pas de tetes qui n'auront pas suffisament de teneur en thc pour t eclater

eizekiel

#15 Message non lu par eizekiel »

wrack a écrit : le probleme n'est pas de planter mais de recolter des tetes pour fin aout et ca c pas possible en outdoor
en out tu recolte finseptembre debut octobre, voire + selon variete

donc fin aout, tu n auras pas ou presque pas de tetes qui n'auront pas suffisament de teneur en thc pour t eclater
Oui mais si il force la flo comme le dit P-A en leur donnant que 12h de lumiere, il pourra peut être arriver à quelque chose

Répondre