Temperature ideale ?
-
Blaskaniaks
Temperature ideale ?
Apres avoir fait une nouvelle installation (achat d'une hps) la temperature monte bcp plus facilement. donc je fais ce pti sondage pour savoir
-
QuebecGrow
tes plante peuve pousser covenablement jusqu'a des temperature de 29,5
mais a condition que la temperature dans la terre ne soi pas plus de 23 celcius ..
Pour la periode de croissance une temperature de nuit superieure de 2 degrer de plus que le temperature de jours sans jamais depasser 30 degrer est tres conseiller pour suracitiver la croissance des racine et donc enmagasiner plus d,energie de cette facons !!
Pour la periode de flo une temperature de nuit de 5 a 10 degrer de moin que le jours ,sans dessendre sous 10 a 15 degrer , suractivera la production de suc , et votre plante sera bourer de cristeaux de cette facons !!
mais a condition que la temperature dans la terre ne soi pas plus de 23 celcius ..
Pour la periode de croissance une temperature de nuit superieure de 2 degrer de plus que le temperature de jours sans jamais depasser 30 degrer est tres conseiller pour suracitiver la croissance des racine et donc enmagasiner plus d,energie de cette facons !!
Pour la periode de flo une temperature de nuit de 5 a 10 degrer de moin que le jours ,sans dessendre sous 10 a 15 degrer , suractivera la production de suc , et votre plante sera bourer de cristeaux de cette facons !!
-
Blaskaniaks
-
ganach
-
Karbon
pas 100% sur là....QuebecGrow a écrit : ne depasser pas 30 degrer apres 30 celsuis la plante produit moin ,
chez moi, dans mon pays, il fait rarement moins de 30° en journée...
et il y pousse une weed sativa du tonerre... à l'état sauvage presque.. "Ze" original Zamal.. j'sais pas si tu connais, mais, bon... ça pousse terrible à plus de 30.. 35... et meme 40° au soleil en été.. mais, bon, les tropiques, les iles, le soleil, tu peux pas connaitre..
- 100% THC
- Modo honoraire

si je comprends bien si on dépasse 30°C la plante produit "moins" mais produit encore, c est ça?QuebecGrow a écrit : ne depasser pas 30 degrer apres 30 celsuis la plante produit moin ,
où est le probleme vu que l on recherche pas forcément a avoir une production maximum?
donc si les "petits" cultivateurs qui n ont pas beaucoup de moyen ont un peu plus de 30°C dans le placard, cela diminuera un peu la production mais ce n est pas trés trés grave.
pour ceux qui ont les moyens ils peuvent s acheter un extracteur ou se fabriquer un systéme d extraction a partir de ventilos de PC
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
djoeckers
bon moi j'ai voyager pas mal dans ma vie l'afique l'asie l'amerique du nord du sud enfin partous
et la ou j'ai fumer les herbe les plus top ses la ou les temperature sont rarement inferieur a 20° et en ete 40° sont cotidient
un exemple l'an passer j'ete aux maroc plus de 40° a l'ombre et les champs d'herbe eux sont en plein soleil tu passe a coter et avec la main tu frote les plante et la aux un sharas comme il y en a dans aucune ville du nord
alors quand ont me dit que appres 29.5 ses pas bon je demande des preuvent des teste
je fait un peux d'agronomie et 29.5 ses pour une generaliter de plante mais pas pour toutes
et la ou j'ai fumer les herbe les plus top ses la ou les temperature sont rarement inferieur a 20° et en ete 40° sont cotidient
un exemple l'an passer j'ete aux maroc plus de 40° a l'ombre et les champs d'herbe eux sont en plein soleil tu passe a coter et avec la main tu frote les plante et la aux un sharas comme il y en a dans aucune ville du nord
alors quand ont me dit que appres 29.5 ses pas bon je demande des preuvent des teste
je fait un peux d'agronomie et 29.5 ses pour une generaliter de plante mais pas pour toutes
-
QuebecGrow
je ne parlais pas du out !! mais biens de in ,, le brobleme avec la chaleur en interieurs c'est surtout l'humiditer ... plus chaud avec une haute humiditer et biens les champignions et les parasite en son favoriser .
Les weed avec de forte concetration de indica son mieux sous des temperature sous les 30 degrer celcius au dessus de 18 celsius ..
Contrairement au sativa qui suporte de plus haute chaleur !!
Les weed avec de forte concetration de indica son mieux sous des temperature sous les 30 degrer celcius au dessus de 18 celsius ..
Contrairement au sativa qui suporte de plus haute chaleur !!
-
Vertigo
Ouaip...
Moi il me semble aussi qu'en indoor faut pas dépasser les 26 en feuilles
et les 23 en racines...
je ne connaissais pas le plan des température de nuit c'est une super info,
difficile à gérer... mais bon à savoir... je note !!
pour l'extérieur ça n'a rien à voir évidemment, dans les cas ou on est en pleine terre...
la plante se tempère avec le sol... naturelllement frais...
Mais : en exterieur et en pots : la question est à mon avis plus complexe...
plus le pot sera gros, et ombragé, mieux se sera
(le pot pas le pied) donc couvert de billes ou autre...
et là... question temp° je ne sais pas.
(ex pots en terrasses soumis en des temps de 35/40°...
je me demande même s'il ne faut pas les foutre un peu à l'ombre...

Moi il me semble aussi qu'en indoor faut pas dépasser les 26 en feuilles
et les 23 en racines...
je ne connaissais pas le plan des température de nuit c'est une super info,
difficile à gérer... mais bon à savoir... je note !!
pour l'extérieur ça n'a rien à voir évidemment, dans les cas ou on est en pleine terre...
la plante se tempère avec le sol... naturelllement frais...
Mais : en exterieur et en pots : la question est à mon avis plus complexe...
plus le pot sera gros, et ombragé, mieux se sera
(le pot pas le pied) donc couvert de billes ou autre...
et là... question temp° je ne sais pas.
(ex pots en terrasses soumis en des temps de 35/40°...
je me demande même s'il ne faut pas les foutre un peu à l'ombre...