l'eau de la riviere me parait bien mais je doute avec toutes ces industries ki reversent plein de produits chimique
l'eau de pluie on dit ke c la meilleur mais ken est il des pluies acides ?
l'eau du robinet nen parlons pas trop de chlore
faut-il acheter de l'eau minérale en bouteille ?
EAU : pluie, robinet, rivière ?
-
Arlequin
---> ne pas utiliser de l'eau de pluie en ville <---
de l'eau déminéralisé à la rigueur, mais c'est par 1 litre, ca pèse lourd et ça revient chère pour rien. n'utilise pas d'eau déminéralisé parfuumée pour fer à repasser. en aquariophilie on peut trouver des gros volumes (5l) d'eau déminéralisé mais je connais pas exactement. peut-être 100% THC pourra-t-il te renseigner.
pour ceux qui sont en campagne, l'eau de pluie est préférable à toutes les autres.
mais mon canna a l'air de très bien suporter le faible taux de chlore contenue dans l'eau du robinet. enfin ça dépend ou tu habite. c'est près de la mer que l'eau du robinet est la pire.
pour l'eau de ta rivière, il faut te renseigner localement. regarde aussi la qualité des plantes aux alentours.
de l'eau déminéralisé à la rigueur, mais c'est par 1 litre, ca pèse lourd et ça revient chère pour rien. n'utilise pas d'eau déminéralisé parfuumée pour fer à repasser. en aquariophilie on peut trouver des gros volumes (5l) d'eau déminéralisé mais je connais pas exactement. peut-être 100% THC pourra-t-il te renseigner.
pour ceux qui sont en campagne, l'eau de pluie est préférable à toutes les autres.
mais mon canna a l'air de très bien suporter le faible taux de chlore contenue dans l'eau du robinet. enfin ça dépend ou tu habite. c'est près de la mer que l'eau du robinet est la pire.
pour l'eau de ta rivière, il faut te renseigner localement. regarde aussi la qualité des plantes aux alentours.
-
an4rko-psykedelik
merci pour tout ces renseigenement!
en ce moment j'utilise l'eau de pluie jabhitte a la campagne mais juste en bas de chez moi ya une grosse zone industrielle avec des vieilles uzines des annees 20
l'eau de la riviere est très claire elle donne envie mais je prefère rester mefiant
je continue a arroser a l o de pluie et puis si il pleut pas je prendrai la flotte du ronbinet (laissé decanté comme dit plus haut)
merci
en ce moment j'utilise l'eau de pluie jabhitte a la campagne mais juste en bas de chez moi ya une grosse zone industrielle avec des vieilles uzines des annees 20
l'eau de la riviere est très claire elle donne envie mais je prefère rester mefiant
merci
- 100% THC
- Modo honoraire

et bah en fait au niveau de l eau je me suis jamais vraiment posé de questions...Arlequin a écrit : peut-être 100% THC pourra-t-il te renseigner.
pour l eau de riviére, tout dépend de la riviére, si c est une petite riviére qui traverse une foret ou alors une campagne sans industrie autour, je pense pas qu il devrait y avoir de probleme... si c est une petite riviére et que tu vois des truites, tu peux sans hésiter utiliser cette eau (la présence de truite est un indice de qualité de l eau).
pour l eau de pluie, si tu es en ville je ne te conseilles pas de l utiliser mais si tu es en campagne pourquoi pas, les paysans l utilisent bien pour arroser leurs potagers et leurs champs...
pour l eau du robinet, en ce qui me concerne elle est "potable", je sais bien que toutes les eaux de robinet sont sensées etre potable mais il est déconseillé de boire de l eau de robinet dans certaines villes, donc dans mon cas, j arrose ma culture en terre avec cette eau... pour le clore tu peux acheter un bidon de 20L, le remplir d eau et le laisser ouvert... en peu de temps si je me souviens bien, il n y aura presque plus de chlore...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
Anarky