bouture sexe!!!!
-
lordofevil2003
bouture sexe!!!!
ok on dois faire des bouture seulement quand on est sur que cest une demoiselle mais pour etre sur du sexe.
On peut connaitre le sexe en periode de croissance ou seulement a partir du moment ou on rentre en preflo ou flo?
Car pour moi cest encore asser flou cette histoire de fouf et que couille.
Merci
On peut connaitre le sexe en periode de croissance ou seulement a partir du moment ou on rentre en preflo ou flo?
Car pour moi cest encore asser flou cette histoire de fouf et que couille.
Merci
-
Le petit agriculteur
Effectivement il faut determiner le sexe avant de bouturer
paradoxalement je me sers du systeme de bouturage pour déterminer rapidement le sexe de ms pied
tu fais une boutures, dés qu'elle a repris la croissance force la à passer en flo (reduction du cycle lumineux)
elle te montrera tres vite son sexe
Evidament il faut surveiller tout les jours pour éviter de polleniser l'espace de flo
paradoxalement je me sers du systeme de bouturage pour déterminer rapidement le sexe de ms pied
tu fais une boutures, dés qu'elle a repris la croissance force la à passer en flo (reduction du cycle lumineux)
elle te montrera tres vite son sexe
Evidament il faut surveiller tout les jours pour éviter de polleniser l'espace de flo
-
tonyo
-
Anarky
Alors,pour determiner une plante en tans que mal ou femelle avant la flo,je dirais qu'il faut etre de ja un cultivateur experimenté avec quelques années derriere sois.Et encore,ce n'est pas evident. Le mieux est d'avoir une grosse loupe.Ca aide.
Pour repondre a ta question,si tu laisses trop longtemps un mal,il polenisera toutes tes femelles surtout si tu as des ventilos qui tournent.
Donc a virer aussitot et surtout bien verifier qu'une Hermaphrodite ne s'est pas cachée dans la culture.Certaines sont vite reperables mais pour d'autre,il faut prendre son temp et examiner chaques plantes avec une loupe car des fois,il n'y a qu'une ou deux clochettes bien dissimulées dans les tetes.C'est vicieux ces petites bebetes.
En tout cas,il ne faut pas avoir de pitié meme si il y a de belles tetes sur la plante car une herma peut faire de belles tetes mais aussi te niquer toute une recolte.Je suppose que ce n'est pas de la Marijuana que tu veux fumer mais bien de la sencemilia (sans semances)
Pour repondre a ta question,si tu laisses trop longtemps un mal,il polenisera toutes tes femelles surtout si tu as des ventilos qui tournent.
Donc a virer aussitot et surtout bien verifier qu'une Hermaphrodite ne s'est pas cachée dans la culture.Certaines sont vite reperables mais pour d'autre,il faut prendre son temp et examiner chaques plantes avec une loupe car des fois,il n'y a qu'une ou deux clochettes bien dissimulées dans les tetes.C'est vicieux ces petites bebetes.
En tout cas,il ne faut pas avoir de pitié meme si il y a de belles tetes sur la plante car une herma peut faire de belles tetes mais aussi te niquer toute une recolte.Je suppose que ce n'est pas de la Marijuana que tu veux fumer mais bien de la sencemilia (sans semances)
- 100% THC
- Modo honoraire

bouture sexe!!!!
vu qu a la base c est ça ta question:lordofevil2003 a écrit : On peut connaitre le sexe en periode de croissance ou seulement a partir du moment ou on rentre en preflo ou flo?
en période de croissance tu peux connaitre le sexe d un plant aprés environ 5semaines, c est a ce moment qu il fait sa préfloraison (alors que tu es encore en cycle de croissance) c est a dire que le plant est "mature" et pret a passer en floraison...
sinon de nombreuses personnes forcent la floraison trés tot pour connaitre le sexe de leurs plants, et ce par manque de place ou manque de patience...
si tu n as qu un seul placard, tu ne vas pas pouvoir utiliser la méthode d écrite plus haut qui consiste a faire fleurir des boutures tout en gardant les autres plants en croissance...
ce que je te conseilles, si tu as de la place et de la patience, c est de laisser tes plants sous un éclairage de 18H par jour pendant 5-6semaines a partir de la germinaison et tu véras que le sexe de tes plants apparaitra
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
Le petit agriculteur
bouture sexe!!!!
Dit 100% thc tu n'aurais pas un petit liens pour montrer a tout le monde ce qu' on doit ou doit pas voir apparaitre100% THC a écrit : le sexe de tes plants apparaitra
Moi j'ai jamais vraiment reussi voila pourquoi je suis passer au systeme des boutures.
bien évidement je préferrais les laisser grandir !!!!!
Ca a au moins l'avantage d'avoir un avant gout de la récolte
Sinon il est possible, mais certe contraignant, d'utiliser la technique des boutures même dans un seul espace.
La bouture n'etant pas tres grande il est possible de reduire le cycle en l'enferment "une grosse boite de sucette en fer fait parfaitement l'affaire" (
Enfin du monent que c'est hermetique
- 100% THC
- Modo honoraire

bah personellement j ai aucune photo a te montrer vu que j ai pas d APN...
mais il y a pas mal de guides qui montrent comment différencier un male d un femelle...
fais quelques recherches tu devrais trouver...
mais il y a pas mal de guides qui montrent comment différencier un male d un femelle...
fais quelques recherches tu devrais trouver...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
FatMike
-
Anarky
Exactement FatMike c'est ce que je fais et c'est la meilleur solution
Le petit agriculteur
Pour reconnaitre un mal ,il faut regarder a l'intersection d'une branche avec le tron et si tu y vois un truc qui ressemble a une pelle avec un trait au millieu c'est qu'apparament tu as affaire a u mal.
Les femelles ont les deux fils en forme de V.
Mais bon comme je l'ai deja dit,il faut vraiment etre baleze pour savoir identifier a ce stade.(le mieux c'est d'avoir une grosse loupe du style de celle pour lire le journal)
Moi meme je pensais y arrivé mais Nada je me trompe 1fois /5 alors
Le mieux c'est de faire comme FatMike t'a dit
Le petit agriculteur
Pour reconnaitre un mal ,il faut regarder a l'intersection d'une branche avec le tron et si tu y vois un truc qui ressemble a une pelle avec un trait au millieu c'est qu'apparament tu as affaire a u mal.
Les femelles ont les deux fils en forme de V.
Mais bon comme je l'ai deja dit,il faut vraiment etre baleze pour savoir identifier a ce stade.(le mieux c'est d'avoir une grosse loupe du style de celle pour lire le journal)
Moi meme je pensais y arrivé mais Nada je me trompe 1fois /5 alors
Le mieux c'est de faire comme FatMike t'a dit
-
Le petit agriculteur
ola fatmike
Je pense que mes mots n'ont pas pas été compris 8O
Regarde j'explique aprés que je me sers des boutures pour determiner le sexe de mes pieds.
Je ne cultive pas les sucettes a outrance mais prefere faire survivre de bon vieux plan quand je l'aime particukierement ou alors pour preparer les exterieurs
Je pense que mes mots n'ont pas pas été compris 8O
Regarde j'explique aprés que je me sers des boutures pour determiner le sexe de mes pieds.
Je ne cultive pas les sucettes a outrance mais prefere faire survivre de bon vieux plan quand je l'aime particukierement ou alors pour preparer les exterieurs