Forte odeur de chanvre dans ma chambre

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
lordofevil2003

Forte odeur de chanvre dans ma chambre

#1 Message non lu par lordofevil2003 »

est ce que cette douce odeur qui reigne dans ma chambreen periode de croissance a un effet concret sur mon organisme ( somnolence, euphorie, fonsder, aigreur...)
Bref ca sen juste bon ou ca a effet sur moi.

Merci :roll:

Salix alba

#2 Message non lu par Salix alba »

Je pense que non pcq il n'y a aucune substance psycotropes dans l'éfluve du cannabis. Si tu ressent qlq chose de spécial c surement uniquement dut a ton imagination! :lol:

xaniss

#3 Message non lu par xaniss »

ptet que si il a 15 plants de 2m qui sont en fin de flo et que les plans s agitent de temps en temps ou alors si il dort ne nez dedans ca peut avoir un effet... non :) ?

Xaniss Hénobul

growman

#4 Message non lu par growman »

Xaniss a écrit : ptet que si il a 15 plants de 2m qui sont en fin de flo et que les plans s agitent de temps en temps ou alors si il dort ne nez dedans ca peut avoir un effet... non :) ?

Xaniss Hénobul
Ma belle famille habite a cote d'un champ d'une centaine de pieds et aucun effet ;)