arff!!!!! pas cool!!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

arff!!!!! pas cool!!!!!!

#1 Message non lu par wrack »

je viens d aller regler mes goutteur et que vois je??????? 8O grande stupeur des fucking toile d'araignées, pas cool surtout sur de juene pousse :?
pensez vous que le tabac dans l'eau puisse faire l'affaire????
galere galere!!!! :evil: :evil:

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

bah moi aussi javais deux trois fils... je chope laraignée, je la fou a la porte et jenlève doucement le gros des fils... po compliqué.
maintenant si c des pitites araignées rouges c po le meme probleme :?

QuebecGrow

#3 Message non lu par QuebecGrow »

Les tetranique (areigner appeler areigner rouge )
:idea: Ne son pas toujours rouge mais seulement lorsque quelle son matur ,
plus jeunnes elle sont blanchatre ou plutot translucide avec 2 point noir comme des yeux , plus vielle lorsque rouge elle garderont leur point noir ..
Le meilleurs traitement c'est la douche froide .. prendre la plante a l'envere et doucher chaque feuille vigouresement en frottant ,,
suivi dun traitement preventif au savon une foi par semaine ..
Et finalement augement l,humiditer de ta salle sela les effrais ..

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

euh pour la douche po possible 26 pieds terre et hydro trop le bordel voire meme un suicide pour les plantes
y a pas une soluce + simple ??
grrrrrrrrr je vais leur pissé dessus lol

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut, tu est certain que ses des araignées rouges.sinon pas grave les autres elles bouffes les insectes.c'est l'epoque d'éclosion des épeires et autres croix blanches elles s'éparpillent partout mais ne sont pas dangereuses pour les plans.les bébés sont minuscules et jaunes elles vivent en nid avec maman et puis paf elles courent partout.

QuebecGrow

#6 Message non lu par QuebecGrow »

vas y delicatement ya pas de probleme ,si c'est hydro ta pas a doucher tes plant alenver tu peut le faire en gardant tes alendroit . c,est moin complique que tu ne le crois et si c,est des araigner rouge biens bonne chance
, Et je t'assur que la douche c'est le meilleurs traitement , suivi d'un insecticide au savon ..

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

merci les mans de vos reponses coool!!
bart :arrow: il me semble bien que c des araignees rouges mes feuilles sont piquées et au dos des feuilles jai des point noir et blancs ( je pense arignees et larve )
quebec :arrow: je vais tenter un insecticide bio avant la douche
car je te raconte pas la galere a tous sortir et a tous la vées dur dur
en tous cas je vais les nikées les s***pes
mais je ne suis pas tous seul dans ce cas la, dans le sud est de la france , quand le printemps arrive y a les insectes aussi :evil:
et jai 4 autres potes qui chez eux on le meme souci
encore merci quebec bart

Répondre