Petite question sur les HPS...
-
DocteurGonzo68
Petite question sur les HPS...
Y a t'il une grosse différence entre les marques d'ampoules HPS? Je m'explique, je fais pousser de la WW en terre avec engrais GROW, BLOOM et MICRO et l'éclairage est à 40-50cm du plant, j'ai acheté un kit premier prix chez cityplantes HPS 400w et je suis assez déçu du temps de floraison élevé ainsi que de la taille des tetes pour 1 mois de flo... J'ai donc commander une ampoule Phillips Son T 400w pour remplacer celle utiliser actuellment, l'ampoule d'origine étant une LUCALOX HPS 400...
-
QuebecGrow
-
QuebecGrow
-
DocteurGonzo68
-
Jean-bart
-
samfisher
salut bart01, moi aussi j'ai son- t agro et ca ne pousse pas bien, a quelle distance tu mets pour la croissance de tes plants, car sur mes plant , le feuillage a tendance a jaunir, depuis que suis passez sous hps 400 agro, elle mesurer 12 cm sous neon 18 w , et en 2 semaine elle a pousser que de 7 cm sous hps .alors je suis revenu a la lampe osram nav-t 400(32000l) un peu moins que la son-t agro , en esperant que ca poussera mieux ,( lumiere moins forte).
quel distance lampes plante pour croissance?
je crois que je vais aller m'acheter un MH 400 pour la croissance. g pas de bon resultat avec hps
quel distance lampes plante pour croissance?
je crois que je vais aller m'acheter un MH 400 pour la croissance. g pas de bon resultat avec hps
-
Jean-bart