REPEUPLEZ LA PLANETE !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
mefix

REPEUPLEZ LA PLANETE !!!

#1 Message non lu par mefix »

C'est le moment, c'est l'instant - on arrive à l'époque des plantations extérieures ! Vive la fête !

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont plein de graines qui proviennent de plantations antérieures - à cause des mâles du voisin de culture ou d'un manque de vigilance, ou parce qu'il laisse tourner des plantes en graines ou qu'il connaît quelqu'un qui laisse tourner des plantes en graines.

Je suis sûr aussi que bon nombre d'entre vous sont prêts à partager ce patrimoine : en effet, que faire de cet énorme sachet de graines, si ce n'est nourrir un canari ?

Or, imaginez ce qui se passerait si toutes ces graines germaient et poussaient n'importe où ? Comment voulez-vous interdire le chardon ou le bouton d'or ?

Ce que je veux dire, c'est que plutôt que de lutter pour la dépénalisation du cannabis, peut-être devrions-nous lutter pour son omniprésence, pour faire en sorte qu"il suffise d'une promenade en forêt pour en cueillir...

Cela est utopique, bien sûr... Cependant, chacun d'entre nous peut faire quelque chose.

Règle numéro un : jamais graine ne jetteras !
En effet, une graine germée sera toujours plus utile à l'humanité qu'une graine jetée. Donc, toutes les graines qui trainent ou que tu as trouvées (en cherchant ou par hazard), mets-les tremper.

Règle numéro deux : à la nature tu te fieras !
Tout le monde se rend compte qu'il est impossible de mettre germer et transplanter soigneusement des centaines de graines. Cependant il ne faut pas gâter un tel patrimoine : mets les graines dans l'eau ou entre des mouchoirs humides pendant deux ou trois jours, simplement, puis va te promener avec un petit clou. Et plante au hazard de tes promenades. Partout où c'est discret, et même où ça l'est moins : n'oublions pas que l'on travaille dans un but philantropique. On ne vise pas une récolte immédiate mais une reconquête ... :-)))

Règle numéro trois : le soleil tu chercheras...
... surtout dans le Nord. Promène-toi là où le soleil éclaire beaucoup et où peu de gens passent. A la limite, utilise des cartes et promène toi sur les versants sud des forêts et rivières.

Règle numéro quatre : les rivières tu suivras...
... pour donner à boire à tes ch'tites plantes...

Règle numéro cinq : trois fois tu te promèneras, et ton chemin tu retiendras.
La première fois, entre maintenant et juillet, te permettra de planter des dizaines de plantes sur plusieurs kilomètres.
La seconde, entre le début et la moitié du mois d'août, te permettra d'essayer de repérer le plus possible de mâles, si tu veux quand même un peu de sensi vraiment fumable.
La troisième, quand ton herbe sera mure (il te faudra surveiller un pied tout proche d'un endroit facile d'accès) - pour récolter aussi bien têtes à fumer que têtes envahies de graines (pour l'an prochain...)

Puis, n'oublie jamais ces règles clef :

Quand tu plantes, tes graines sont discrètes et inodores - un simple accessoire tel qu'une paire de jumelles sera donc un excellent alibi.
En août, tu ne dois rien emporter, juste tuer éventuellement - prends tes jumelles aussi :-)
Puis, quand tu récoltes, en cas d'accident, nie tout ! Tu as simplement cueilli ça mais tu ne l'as pas planté.

Enfin, pense à ceci : même s'il y a 9 chances sur 10 pour qu'un spot soit repéré parce qu'il était trop évident, en plantant quarante spots de trois ou quatre plantes, cela te laisse quand même statistiquement 4*3=12 plantes, soit une récolte de facilement 2,5 kg ... Pas si mal ...

Si tout le monde plante partout, le cannabis poussera partout.

Et plus vous pratiquerez ceci, et plus vous en parlerez autour de vous, plus le cannabis poussera.

'Tain, suis déchiré moi...

GROW THE PLANET !

jack_flash1

#2 Message non lu par jack_flash1 »

ouaip c cool comme idée :lol: :D
va sur foreverlovingjah.cannaweb.ch dans la rubrik révolution verte! :wink:
sa coute moin chère ke des grainnes avec du thc et sa a la meme gueule!!!

QuebecGrow

#3 Message non lu par QuebecGrow »

Vive le weed mec !! Et en plus la marie reconditionne les sol :wink: :wink:

pierro.haya

#4 Message non lu par pierro.haya »

Trop cool ... 8)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

jack_flash1 a écrit : ouaip c cool comme idée :lol: :D
va sur foreverlovingjah.cannaweb.ch dans la rubrik révolution verte! :wink:
sa coute moin chère ke des grainnes avec du thc et sa a la meme gueule!!!
non, non, il faut planter des graines avec du thc, pense aux cultivateur outdoor, si y a du canna sans thc pas loin, ses plants recevront un peu de pollen sans thc et les graines seront de moins bonne qualité, alors que si on repeuple la plannete avec du canna au thc, on éliminera les variétés sans thc qui sont inutiles, imagine qu'a chaque fois que tu te balade il y a du canna sauvage avec thc, c bien pour tout le monde ca, non ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Lurch

#6 Message non lu par Lurch »

c la révolution verte, effectivement, mais en mieux... :wink:

mais pourquoi tuer les mâles... laissez faire la nature :!:

Pour avoir de la sinsemillia, trouvez un coin trankil à l'abri du pollen genre en foret... ou alors faites la révolution verte en foret pour éviter de poliniser les plants chez vous...

Lurch

#7 Message non lu par Lurch »

cbref a écrit : on éliminera les variétés sans thc qui sont inutiles
:evil: On peut faire plein de choses avec du chevennis... y a pas que la défonse dans la vie... (même si elles occupe une place importante dans notre vie :wink: )

Enfin, bon, voilà, il faut pas dire ça... l'extinction d'une plante c grave je trouve...

@+

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#8 Message non lu par Davlabedave »

faut eviter de faire n'importe quoi aussi ! Une invasion du cannabis peut avoir de graves consequences environnementales !

Lurch

#9 Message non lu par Lurch »

mais une véritable invasion à très peu de chances de se produire... mais tu as raison il faut faire attention.

ganach

#10 Message non lu par ganach »

Je m'y met des demain.

mefix

#11 Message non lu par mefix »

Ai lu 'révolution verte' avec le chanvre textile. J'ai couru chez un marchand de cannes à pêche acheter 500 grammes de graines. J'en ai compté 25 grammes et je suis arrivé à la conclusion pèse en moyenne 0,05g, donc que ... il y a +- 10000 graines dans ce sachet 8O

Je crois que cette année, je vais tenter de faire tourner en graines une ou deux têtes pour pouvoir utiliser de vraies graines l'an prochain ...
:P

tigrou

le resultat d'un bon trip!

#12 Message non lu par tigrou »

il ne faut pas tt prendre au premier degre,surtout que le gars etait defonçé :ivrogne: quand il a ecrit son roman sur la revolution verte(remarque il a beaucoup d'imagination,car moi meme defonçé,j'ecris pas ça!!)et je serais plutot contre cette idée!!! :oops:

Roulious

#13 Message non lu par Roulious »

salut mefix

c une idée de dingue.

imagine si on compte 10 fumeurs de ganja dans chaque ville de france
on vas dir qui a a peu près 100 villes en france
si chaque fumeur disemine la recolte d'un pied fertilisé d'environ 1M
ca doit faire... je sai pa moi, 1000 graines?

alors 10*100*1000

CA FAIT 1 000 000 de pieds en 4 mois dans la nature

comment voulezvous qu'ils arrachent tout ca?????????????????????????

Mithou

#14 Message non lu par Mithou »

Roulious a écrit : salut mefix

c une idée de dingue.

imagine si on compte 10 fumeurs de ganja dans chaque ville de france
on vas dir qui a a peu près 100 villes en france
si chaque fumeur disemine la recolte d'un pied fertilisé d'environ 1M
ca doit faire... je sai pa moi, 1000 graines?

alors 10*100*1000

CA FAIT 1 000 000 de pieds en 4 mois dans la nature

comment voulezvous qu'ils arrachent tout ca?????????????????????????
Euh y a 3600 villes en france :p
Mais y a plus simple tu prends a peu pres 4.000.000 de fumeurs reguliers , 10 graines chacuns, 40.000.000 de pieds !
:p

Roulious

#15 Message non lu par Roulious »

ouaich ! jadore ta vision du futur!

Répondre