manque de place !!! que faire ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ODL-sChool

manque de place !!! que faire ???

#1 Message non lu par ODL-sChool »

salut alors jvais rapidement resumer l'histoire:
culture en coco dans un placard,
hps 400w,
engrais canna coco a+b + terraflores 10-9-19

je suis a 3 semaine de flo,
j ai pas de problemes de carence ou koi ke se soit, par contre j ai over plus de place dans mon placard !!!

donc voila je suis a deja 10 h de lumiere/ j pour essayer de limiter la croissance et favoriser la formation de gousse mais bon voila ca pousse pas mal encore !!! :evil: :evil: mais les gousse pousse bien aussi !! :P
jai pas encore de photo de qualité valable, juste un apercu d un placard ke je dois sans cesse agrandir :roll: :lol:

soit je voudrais bien passer desuite a 8 h de lum/j pcq la c est a 20 cm du plafond de ma chambre !!! ca jpeux pas detruire tout de meme :roll: :roll:

enfin voila si vous avez d autres conseils ou solutions jvous en remercie d avance :P :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

mac fly

#2 Message non lu par mac fly »

tu peux essayer de palisser, sinon regarde la culture v1 de davlabedave, sont placard débordait aussi !!
mais je pense que meme si tu as des grosses plantes essaye de rester en 12/12 tu auras ceratinement une recolte plus consequente !!
enfin mieux vaut attendre l'avis d'expert
sinon, essaye de mettre une plante en out, ca te feras une monstro plante !!! :D
j'espere t'avoir aidé
@+

ouabi

#3 Message non lu par ouabi »

eh bé fo palisser.

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

en passant à 8h/ ou 10h de lumiere tu accelereras la flo, et ça dimminuera la prod.... le mieux je pense c'est d'essayer de palisser, ou si vraiment y'en a trop, ne fais pas dans la dentelle, elimine..
mieux vaut privilégier 5 superbes plants que 10 tres moyens.. la qualité et la qualité s'en ressentira.. :wink:

ODL-sChool

#5 Message non lu par ODL-sChool »

whoua deja des reponses !!! :lol: :lol:

tout dabord le palissage j y avait bien pense puis tres vite renoncer vu le branchage exessif.... ( 1 haze / 2mango )
mais c est bon j ai compris j ai plus trop le choix :?

pour l histoire de reduire la photoperiode qui incluait donc un flo plus rapide mais un production de bud reduite !
ben jle savais pas et les guides n insiste pas fortement sur le sujet ! :roll: :roll: je trouve pour ma part, en mon nom, et mon humble personne biensur :P

bon fini jvais m occuper ttes ces branches !!!
merci bcp pour votre aide :wink:
bon w-e hehe

Répondre