Plantes folles!
-
Aurelien
Plantes folles!
Salut
Voila j'ai mis mes plantes en terre y'a 5 semaines et depuis elle pousse a l'horizontale(cf photo).Sans pallissage c'est dingue non!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'elles vont vers la lumiere?
J'ai mis les graine directement est ce que ca peut venir de ca?
a+ :arrow:
Voila j'ai mis mes plantes en terre y'a 5 semaines et depuis elle pousse a l'horizontale(cf photo).Sans pallissage c'est dingue non!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'elles vont vers la lumiere?
J'ai mis les graine directement est ce que ca peut venir de ca?
a+ :arrow:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- wrack
- Membre des FCF

-
Aurelien
- wrack
- Membre des FCF

- wrack
- Membre des FCF

-
Aurelien
-
P-A
-
Aurelien
-
P-A
-
Aurelien
Tu n'as pas dit n'importe quoi c'est une solution possible il a beaucoup plu ces dernier temps.Ce que je ne m'explique pas c'est que deux poussent droite et les autre delires.elle manque certainement de lumiere mais pourquoi elle reagisse differament elle sont toutes dans un cercle de 30cm de diametre!!
Enfin si 2 poussent bien c'est deja pas mal mais je vais evoir planter aussi ailleur!
Encore merci a+
Enfin si 2 poussent bien c'est deja pas mal mais je vais evoir planter aussi ailleur!
Encore merci a+
-
Shiva
elle poussent de coté car elle se tourne vers la lumière, ou plutot elle la cherche, je voudrai pas dire de betise mais c un peu comme le tournesol. L'endroit ou tu a planté n'a pas l'air de ce reveler ideal, a ta place je planterai d'autre graine ds un endroit plus ensoleille pour etre sur de faire une recolte sans toutefois arracher les autres, on ne sait jamais. 
- wrack
- Membre des FCF