aidez moi vite svp y a des petites boules
aidez moi vite svp y a des petites boules
salut amis fumeurs
voila , j'ai deux plant dont je ne connait pas la varieter mis sous floraison depuis 1 semaines et voila que 1 de mes pieds se met a faire des petites grappes(boule) a chaques debut de tige et l'autre plant rien alors je me demander si il voulait enfin me montrer leur sexe . vous en pensez quoi ?
j'espere que vous m'avait compris car s'est ma premiere culture .
merci de m'eclairer .
voila , j'ai deux plant dont je ne connait pas la varieter mis sous floraison depuis 1 semaines et voila que 1 de mes pieds se met a faire des petites grappes(boule) a chaques debut de tige et l'autre plant rien alors je me demander si il voulait enfin me montrer leur sexe . vous en pensez quoi ?
j'espere que vous m'avait compris car s'est ma premiere culture .
merci de m'eclairer .
Ben maintenant tu sais qu'il faut lui serrer la main et pas lui faire la bise... et oui dsl c'est un monsieur! Faut couper...
Et si t'en es à te demander ce que sont les petites boules qui apparaissent au passage en flo je ne saurais trop te conseiller la lecture d'un bon guide... Celui dans ma signature est très bien
Et si t'en es à te demander ce que sont les petites boules qui apparaissent au passage en flo je ne saurais trop te conseiller la lecture d'un bon guide... Celui dans ma signature est très bien

- portnou
- Modo honoraire
FatMike a écrit : Ben maintenant tu sais qu'il faut lui serrer la main et pas lui faire la bise... et oui dsl c'est un monsieur! Faut couper...
Et si t'en es à te demander ce que sont les petites boules qui apparaissent au passage en flo je ne saurais trop te conseiller la lecture d'un bon guide... Celui dans ma signature est très bien![]()

Si tu coupes, tu vas en faire un eunuque !!
ça se fume les eunuques ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
merci
vous auriez pas une photos ou un shema pour bien voir si s'est un male car sur le gude on voi mal et j'ai peur de me trompez comme je vous l'ai dit sesma 1 er plantation.
si au pire s'est un male qu'es que je peut en tirer ?
je peut fumer les feuilles ? y a t il un effet ? quand couper le mal?
merci les gars de m'aider s'est sympa
désolé de vous ennuyer avec mes question , je suis debutant.
vous auriez pas une photos ou un shema pour bien voir si s'est un male car sur le gude on voi mal et j'ai peur de me trompez comme je vous l'ai dit sesma 1 er plantation.
si au pire s'est un male qu'es que je peut en tirer ?
je peut fumer les feuilles ? y a t il un effet ? quand couper le mal?
merci les gars de m'aider s'est sympa
désolé de vous ennuyer avec mes question , je suis debutant.
- portnou
- Modo honoraire
Voici une petite photo pour t'aider à différencier les sexes.
Pour les males, le plus simple et le plus sur c'est de les retirer des que tu es sur du sexe. Le plus tot est le mieux.
Ce qu'on peut en faire ? ... du compost
Il parait que certains fumeurs occasionnels trouvent un effet en fumant les feuilles des plants males.... Moi ça ne me fait rien.
Pour les males, le plus simple et le plus sur c'est de les retirer des que tu es sur du sexe. Le plus tot est le mieux.
Ce qu'on peut en faire ? ... du compost
Il parait que certains fumeurs occasionnels trouvent un effet en fumant les feuilles des plants males.... Moi ça ne me fait rien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- wrack
- Membre des FCF