Cherche Scientifique Botaniste.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Anarky

Cherche Scientifique Botaniste.

#1 Message non lu par Anarky »

Salut les gars.

Comme precisé dans le titre,je cherche un botaniste,ou chez pas comment ça s'appelle.Quelqu'un qui si connait quoi.Et bien de preference.
Je me doute que ma question va etre c*n car a mon avis,si il y avait une solution,tout le monde le saurait.Mais bon.
Est ce qu'il est possible de modifier la genetic d'une plante afin de rendre son pollen stérile ??? Ce serait cool non ?? plus besoin de prendre un temps fou a chercher plante par plante avec une loupe pour voir si il y a des biroutes.On pourrais les laisser .Car vous savez comme moi qu'une hermaphrodite c'est vicieux ,ça se cache bien des fois.Alors,si on pouvais empecher que les sujets mal ou herma soient fertile,ça nous rendrait service.

Bon beh,si il y a des AS ,qu'ils se manifestent.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Anarky le 23 avr. 2003, 11:26, modifié 1 fois.

Arlequin

#2 Message non lu par Arlequin »

une capotte sur la tête. résultat garantie.

:jesors:

Anarky

#3 Message non lu par Anarky »

merde j'ai que des XL ça marche aussi ?? :lol:

jack_flash1

#4 Message non lu par jack_flash1 »

:D :D :D :D :D :D :D

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

Heu... Si y a plus de fleurs tu veux fumer quoi? :lol: :wink:

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

FatMike a écrit : Heu... Si y a plus de fleurs tu veux fumer quoi? :lol: :wink:
il veut juste des hermas avec un pollen males infertile :wink:
c tt simple...

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

Oui exactement,j'aimerais savoir si c'est possible de rendre le pollen infertile.A mon avis,c'est plus vers un scientifique qu'il faudrait se tourner là.Mais pas sur qu'il fassent ce genre de test sur le canna.

FatMike

#8 Message non lu par FatMike »

canard-bis a écrit :
c tt simple...
C'était une blague :wink:

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

FatMike a écrit :
canard-bis a écrit :
c tt simple...
C'était une blague :wink:

sorry

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#10 Message non lu par portnou »

Ben moi j'comprends pas pourquoi tu poses pas la question a quelqu\'un de diplomé, qui nous surpasse tous en terme de connaissances cannabiques et surtout qui fait pousser une beuh comme on en aura jamais en France.
Mais faut te dépecher, parceque attéré par notre nullité et nos spécificités européennnes, il va bientot ouvrir son propre forum... réservé au nouveau monde
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Anarky

#11 Message non lu par Anarky »

OUi moi je veux bien mais alors là,dans cette immence toile d'araignée qu'est internet,je ne sais pas du tout vers ou m'orienter.Si tu as une info,un lien,je suis preneur.
Merci d'avance

FatMike

#12 Message non lu par FatMike »

Je crois que portveil est un peu facétieux et fait allusion à un certain membre des FCF... (bientôt FCQ d'ailleurs :lol:)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

FatMike a écrit : Je crois que portveil est un peu facétieux et fait allusion à un certain membre des FCF... (bientôt FCQ d'ailleurs :lol:)
Absolument, je pensais à notre irremplaçable qubecgrow :P
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

OrangeBud

#14 Message non lu par OrangeBud »

pour ton histoire de pollen stérile ca me parrait bizarre car ce serait comme vouloir produire des spermatozoides ou des ovules stériles....

tu vois c keuv ?

luxiole

#15 Message non lu par luxiole »

moi je prnd les pillule de ma blonde que je mets dans l eau chaque soir , et je neai jamais mis ma plantes enceinte! :roll:

personnelement , jaime telllement detruire ces males pour etres l unique coq de la base court :D

Répondre