help my !!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
swiss-canna-biz

help my !!!!

#1 Message non lu par swiss-canna-biz »

Salut les beudeurs! Je me pose une question ,je ne sais pas si ca vaut la peine de starter une culture indore si j'ai 1,70 m2 de surface cultivable est-ce que ca peut au moin me garantire deux consomations personnels?

combien de plante je pourais mettr a votre avis?
Merci d'avance et je vous promet une évolution en foto de mon box!! 8O :lol: :P :oops: :twisted: :lol: :lol:

swiss-canna-biz

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

tes notion d'anglais laisse a désirer :wink: "help my" 8O

nan taura plus kassez de place!

Doryphore

help my !!!!

#3 Message non lu par Doryphore »

swiss-canna-biz a écrit : Salut les beudeurs! Je me pose une question ,je ne sais pas si ca vaut la peine de starter une culture indore si j'ai 1,70 m2 de surface cultivable est-ce que ca peut au moin me garantire deux consomations personnels?
combien de plante je pourais mettr a votre avis?
Hi' swiss
T'es sérieux quand tu demandes ça ?!.. 1,70m² c'est déjà correct... moi j'cultive sur 0,3m²... ça devrait pouvoir te rassurer ça, nan ?!
:)
Avant de parler du nombre de plants cultivés, il faudrait déjà nous dire quelle va être la technique que tu comptes utiliser dans le cadre de ta cannabiculture...

Arlequin

#4 Message non lu par Arlequin »

nan, la weed ça demande un 100m² à panam avec vue sur les champs. :)
nan c'est bon. en terre tu peut mettre 4 gros plants sans problème la dedans. note qu'en SOG on peut mettre un plan pour 30cm². 8O. après savoir si ça va vous permettre de fumer pendant 4 ou 5 mois c'est un autre problème.

P-A

#5 Message non lu par P-A »

4 très gros plans alors, moi j'en ait 7 en flo dans 1m², ils font entre 85 et 115 cm et ca va, juste mais ca va...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#6 Message non lu par portnou »

Enfin, tout dépend de ta consommation aussi. Si vous fumez un joint par semaine ou 30 joints par jour, les besoins ne seront forcément pas les mêmes :!:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

jack_flash1

#7 Message non lu par jack_flash1 »

c largement suffisant pour une conso personnelle!!!!!! :D :D :D
tu veut pas 10 hectares pour 2 plants non?

Répondre