je résume mon environnement : hrydro billes d'argile en SOG. je compte faire pousser 3 variétés differentes dont une WW.
j'ai passé les 3 jours de pâques à me tapper tous les messages qui parlent de génétique mais je suis à peine plus avancé.
je cherche 2 effets bien differents :
une pour m'assomer le soir, un somnifere très puissant quoi (ca fait 3 fois cette semaine que je me tappe des nuits blanches)
une légère assez assomante mais qui me permettrais de garder toute ma concentration pendant que je programme chez moi. une beu 'cerebrale' en quelque sorte.
j'ai un bon budget canna mais je vais prendre des graines de Nirvana ou de KC Brains, ça me suffit pour l'instant. toutefois si une variété me convient chez un autre grainetier, je n'hesiterais pas.
niveau culture, je suis plutot indica, c'est ce que je maitrise le plus. niveau gout je détéste pas mal les skunks.
voici pour finir ma selection actuelle :
1 - White Widow
2 - Bubble Gum
3 - Master Kush
4 - Jack Herrer
toutes de Nirvana. je suis intéréssé par KC Brains mais je connais rien la dedans. j'arrive pas à trouver leur site web si ils en ont un. et cannagétic ça me gonfle, j'y trouve pas les renseignements qui m'interresse (effets, gout).
voilà donc si quelqu'un (Karbon) pouvait me confirmer mes 3 premiers choix, ça me permettrais peut-être de passer une nuit un peu plus reposante.