choix de graines...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Arlequin

choix de graines...

#1 Message non lu par Arlequin »

je sais que 'choix de graines' c'est pas original mais j'ai vraiment pas le choix. en fait non j'ai trop de choix. :)
je résume mon environnement : hrydro billes d'argile en SOG. je compte faire pousser 3 variétés differentes dont une WW.
j'ai passé les 3 jours de pâques à me tapper tous les messages qui parlent de génétique mais je suis à peine plus avancé.
je cherche 2 effets bien differents :
une pour m'assomer le soir, un somnifere très puissant quoi (ca fait 3 fois cette semaine que je me tappe des nuits blanches)
une légère assez assomante mais qui me permettrais de garder toute ma concentration pendant que je programme chez moi. une beu 'cerebrale' en quelque sorte.
j'ai un bon budget canna mais je vais prendre des graines de Nirvana ou de KC Brains, ça me suffit pour l'instant. toutefois si une variété me convient chez un autre grainetier, je n'hesiterais pas.
niveau culture, je suis plutot indica, c'est ce que je maitrise le plus. niveau gout je détéste pas mal les skunks.
voici pour finir ma selection actuelle :
1 - White Widow
2 - Bubble Gum
3 - Master Kush
4 - Jack Herrer
toutes de Nirvana. je suis intéréssé par KC Brains mais je connais rien la dedans. j'arrive pas à trouver leur site web si ils en ont un. et cannagétic ça me gonfle, j'y trouve pas les renseignements qui m'interresse (effets, gout).
voilà donc si quelqu'un (Karbon) pouvait me confirmer mes 3 premiers choix, ça me permettrais peut-être de passer une nuit un peu plus reposante.

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

alors, pour une assomante, la white widow me parait un bon choix..
t'en fumes un pur, au second, t'as du mal normalement.. :wink:
une speedante, une jack, ouai, bon choix...
apres, je te recommanderais un choix de skunk passion, de chez dutch passion, perso je la trouve tres bien pour une beuh dite "de taf"...un gout sympa typé skunk, mais pas du tout violent... c'est tres agréable comme truc, ça monte tranquillement.... une motivation ascentionnelle tranquille quoi...
perso, je l'ai essayé, (bon, je suis pas fan de skunk), mais, bon, là, je l'ai trouvée tres chouette..tu n'as pas la grosse claque, ni la grosse barre... un truc vraiment sympa...tranquillou tranquillou.. le piege?? si on ne la connait pas, on en fume un, deux, trois, puis quatre, et ça te monte, ça te monte et tu te tapes un bad trip en te demandant quand est ce que ça s'arretera.. (un pote l'a veccu comme ça apres avoir fumé 5 à la suite...) :wink: :lol:

seb1.1

#3 Message non lu par seb1.1 »

tiens pour l adresse de kc brains
http://www.kcbrains.com/

Arlequin

#4 Message non lu par Arlequin »

YES ! :concert: merci les gars. c'est vraiment difficile de faire son choix parmis toutes les variétés. mes excursions en Hollande ne m'on permis que de gouter à la WW, à la NL et à quelques petites autres. là je vais pouvoir avancer dans mes recherches. :topcool: vraiment merci beaucoup. je galérais vraiment trop.

Répondre