Salut
C est ma 1ere fin de flo et je me pose plein de questions!
Alors je suis en flo depuis 38 jours ( dont 10 jours de préflo ) et les 1ers pistils bruns apparaissent!
j ai 1 pied de ice de 60cm et 1 pied de master kush de 80cm
Bon déja je comptais encore 3 sem de flo mais si j ai déja des pistils qui brunissent est ce que ca veut dire que je vais récolter plut tot que ca?
J avais commencé a tailler les petites tetes mais vu le stade de la flo est ce que ca sert vraiment a qqch? parceke si les autres buds ont pas le tps d'en profiter non seulement ca sert a rien mais ca va meme diminuer la récolte!
Au sujet de l engrais, j ai lu que le rippen était a utiliser en fin de flo... j ai peut etre fait une connerie parceke je suis en terre et j utilise du ionic boost depuis le début de la flo (+du ionic grow en alternance), vu ou j en suis qu est ce que vous me conseillez? que du boost? que du grow? que de l eau? les 3?
conseil fin de flo
-
growman
Pour la recolte les tetes doivent etre au 2/3 brunes, mais c'est une question de gout personnel
Si tu enleves les petites tetes du bas cela favorisera le developpement des fleurs du sommet
Je ne pense pas que le ripen serve a quelque chose en terre, mais je ne suis pas un expert concernant ce produit, d'apres moi c'est surtout utile en hydro
Si tu enleves les petites tetes du bas cela favorisera le developpement des fleurs du sommet
Je ne pense pas que le ripen serve a quelque chose en terre, mais je ne suis pas un expert concernant ce produit, d'apres moi c'est surtout utile en hydro
-
P-A
Pas de grow à l'approche de la récolte, surtout pas, c'est pas bon l'azote.
Le rippen j'en suis à ma 1ere utilisation donc je pe pas conseiller.
T'as encore le temps meme si ca commence à brunir, je pense aue ton estimation est correcte a peu pres.
Oublie pas d'arreter l'engrais 10 jours au moins avant la récolte, mais t'as encore le tps je pense.
Le rippen j'en suis à ma 1ere utilisation donc je pe pas conseiller.
T'as encore le temps meme si ca commence à brunir, je pense aue ton estimation est correcte a peu pres.
Oublie pas d'arreter l'engrais 10 jours au moins avant la récolte, mais t'as encore le tps je pense.
-
Arlequin
-
Frey
Salut tt le monde!!
Je suis dans les memes périodes de flo, (commencé le 1er avril cultivateur en herbe???)
Mes pistils aussi brunissent trankilement, une petite question :
C'est vrai que les plantes connaissent un boost en fin de flo??
Le rippen en terre c vraiment utile??
Tu peut me décrire ta culture, cultivateur en herbe stp (nbe de plant, éclairage, récolte estimée??)
Au passage si qqun a des truc pour maximiser les quantités à la récolte.
CIao a Tous

Je suis dans les memes périodes de flo, (commencé le 1er avril cultivateur en herbe???)
Mes pistils aussi brunissent trankilement, une petite question :
C'est vrai que les plantes connaissent un boost en fin de flo??
Le rippen en terre c vraiment utile??
Tu peut me décrire ta culture, cultivateur en herbe stp (nbe de plant, éclairage, récolte estimée??)
Au passage si qqun a des truc pour maximiser les quantités à la récolte.
CIao a Tous