Placard en toncar dans salle de bain lol ! !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Blaskaniaks

Placard en toncar dans salle de bain lol ! !

#1 Message non lu par Blaskaniaks »

Ouai salut les gens ! !

Alors voila je voulai faire pousser sous mon bureau MAIS ! je ne savais pas qu'il fallai de la hauteur :? alors je cherche un autre endroit dans mon pti 22 m² (difficile) la seul place qui est possible c'est la salle de bain. il n'y a pas de placard mais je peux en construire un en carton avec plein d'autocollant ! sur le mur il y a un ventilo ki sort l'air dehors (c cool)

Alors ma question est : l'humidité de ma salle de douche ne va pas nuire a la kalité de la weed ?

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Elle va surtout nuire à la qualité de ton placard... :?

jack_flash1

#3 Message non lu par jack_flash1 »

c clair si il y a beaucoup d'humidité le carton va ramolir et atention aux dégats!!!! :P
fait aussi super gaffes a pas foutre de l'eau dessus
car te peut foutre en l'air toute ton instalation!!
fait super gaffe

Blaskaniaks

#4 Message non lu par Blaskaniaks »

hum pour se qui est de mettre de l'eau dessus pas de soucis g un rideau en plastok pour pas arroser partout dans la salle de bain. mais c'est vrai qu'a force l'humidité risque de ramolir le placard-carton :? faut je que remedie a ca.

jack_flash1

#5 Message non lu par jack_flash1 »

pour l'humiditéj'ai un truc mais je c pas si sa marche!
tu va recouvrir tout ton placard en carton! :D !de papier transparent autocolant (come pour les livres scolaires)
sans laisser d'air entre la carton et le film plastique :idea:
et si tu fait gaffe je pense ke sa ira :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par 100% THC »

fais une recherche, il y a déja eu un post assez complet la dessus d un certain DavLeGarsQuiBedaveEtQuiSeFaisaitPasserPourUnNewbie :lol: :lol: :lol:
sinon au lieu du carton tu peux pas te faire un placard en contreplaqué ou en agloméré?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Blaskaniaks

#7 Message non lu par Blaskaniaks »

okay okay merci pour vos reponses je pense donc coller en masse enormement d'autocollant, recouvrir la moindre parcelle de carton par des autocollants. comme ca ca sera un placard autocollé a weed resistant a l'humidité.

sinon pour ce qui est du contre plaqué ou de l'agglo bah c'est des depenses ca alors je vais eviter. (je gagne pas assez d'argent :( ) jvais me debrouiller merci

Blaskaniaks

#8 Message non lu par Blaskaniaks »

excuse moi mais je n'est pas trouver j'ai fais plein plein de recherche histoire de ne pas demander sans avoir fait des effort mais j'ai vraiment pas trouver, j'ai fait une recherche par auteur, avec carton avec placard carton carton placard pas trouver de reponse.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par 100% THC »

viewtopic.php?t=598&highlight=baignoire
enfin j ai pas vérifié mais je crois que ça parle de ça
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Blaskaniaks

#10 Message non lu par Blaskaniaks »

merci Esteban ! alias 100% THC

C'est un sujet de culture en salle de bain c'est vrai mais il ne parle pas d'armoire en carton.

C'est pas grave j'aurai encore appris quelques choses en lisant ce sujet.

merci

Répondre