Dimension d'un reflecteur pour HPS 250w ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
aeropo

Dimension d'un reflecteur pour HPS 250w ???

#1 Message non lu par aeropo »

Est ce qu'un heureux pocesseur d'HPS 250w pourrais me dire quels sont les dimensions de son reflecteur ??? En fait quel est l'encombrement total de la lampe ?

Merci :wink:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

depend du type de reflecteur..
pour un "cooltube"c'est 50X14 environ... (sans la gaine)...
pour un classic 4 faces, 40X50, sur environ 15-20 cm d'épaisseur.

mais, bon, à partir de là, tu peux varier avec l'inclinaison des pans, pour une lumiere plus ou moins difusée, plus ou moins longs pans, ect..

aeropo

#3 Message non lu par aeropo »

Merci beaucoups Karbon :wink:
Rapide, efficace, c'est parfait :topcool:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

à vot service m'sieur..
donc, à preciser, je pense que si c'est pour fare un reflecteur "maison" comme moi bientot, faire dans la moyenne, une espece de mi chemin entre un cool tube et un reflecteur "4 faces", genre un demi tube de 30cm de diametre, pour ma part serait pas mal deja... et y aposer une vitre pyrex pour extraction de l'air... :wink:
enfin, c'est ce que je compte faire.... un cool tube, ouai, mais, bon, à 150€ pourun pauvre reflecteur... 8O avec ça, je peux me monter une 400 grolux... facile... :lol: on va eviter donc.. :wink:

aeropo

#5 Message non lu par aeropo »

Ouais ça peut être pas mal un "demi cool tube" je vais y reflechire, rien ne presse. :wink:

Merci encore :wink:

Répondre