fin de flo, rippen, eau claire ou pas d'eau ?
fin de flo, rippen, eau claire ou pas d'eau ?
Voila je commence à me renseigner....
Quel est selon vous la meilleure technique pour les touts derniers jours de flo?
-rippen jusqu'a la fin?
-pas d'arrosage les 3-4derniers jours ?
-eau claire?
-autre chose pt etre??
Quel est selon vous la meilleure technique pour les touts derniers jours de flo?
-rippen jusqu'a la fin?
-pas d'arrosage les 3-4derniers jours ?
-eau claire?
-autre chose pt etre??
moi je l'utilise comme ça (en terre)
-Une bonne semaine de ripen un arrosage tous les deux jours
-Une bonne semaine à l'eau dont le PH est ajusté à 6
G trouvé le goût meilleur (avec une même variété) avec le rinçage à l'eau en plus, contrairement à ce qu'ils disent sur la notice (jusqu'à la fin)
et tu peux commencer à utiliser le ripen dès que les buds ont leurs premiers poils brun si tu veux une beue speed et si tu veux une beue plus collante au canap's attends une semaine après le brunissement pour le mettre
G utiliser la deuxieme solution pour cette culture là:
viewtopic.php?t=7471&start=200&highlight=jack+flash
-Une bonne semaine de ripen un arrosage tous les deux jours
-Une bonne semaine à l'eau dont le PH est ajusté à 6
G trouvé le goût meilleur (avec une même variété) avec le rinçage à l'eau en plus, contrairement à ce qu'ils disent sur la notice (jusqu'à la fin)
et tu peux commencer à utiliser le ripen dès que les buds ont leurs premiers poils brun si tu veux une beue speed et si tu veux une beue plus collante au canap's attends une semaine après le brunissement pour le mettre

G utiliser la deuxieme solution pour cette culture là:
viewtopic.php?t=7471&start=200&highlight=jack+flash
rippen
merci mister propre
Les autres, vos expériences ??
Le rippen c'est un engrais de fin de flo sans azote pour augmenter le volume des tetes sans gacher le gout avec de l'azote, si je ne me trompe.
Sur la boite ils mettent: ca envoie un signal aux plantes qu'elles sont en fin de vie.... WOW !!!!
Tu fais pousser de la Jack flash, jack flash 1 ?
Les autres, vos expériences ??
Le rippen c'est un engrais de fin de flo sans azote pour augmenter le volume des tetes sans gacher le gout avec de l'azote, si je ne me trompe.
Sur la boite ils mettent: ca envoie un signal aux plantes qu'elles sont en fin de vie.... WOW !!!!
Tu fais pousser de la Jack flash, jack flash 1 ?