tite kestion sur la hauteur
-
weeder man
tite kestion sur la hauteur
esque ca va si je n'est qu'un espace de 60 cm de haut pour faire pousser?
- wrack
- Membre des FCF

-
Blaskaniaks
-
Biohazard
-
P-A
palissage
Tu pourrais éventuellement faire qqchose en les palissant des le debut et en les faisant pousser à l'horizontale mais tu vas galérer parce que il faudra que tu revoie le palissage ts les 2 jours au moins sinon tes plantes vont aller se prendre la tete ds les néons. En + elles vont prendre vachement de place vu qu'elle seront que horizontales.
Franchement je me risquerait pas à tenter qqchose ds un espace si bas. Meme en les faisant partir en flo des la germination faudra que tu palisse, et tu risque de te mettre des galeres ingérables lol.
Franchement je me risquerait pas à tenter qqchose ds un espace si bas. Meme en les faisant partir en flo des la germination faudra que tu palisse, et tu risque de te mettre des galeres ingérables lol.
-
Blaskaniaks
Ôuai bon et bien je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas là !
pour l'instant j'ai seulement 2 pieds a 3 etages (c'est tout pitiiiiii) mais une fois grands je ne vois pas trop ou je pourrai les mettre. Je me vois bien fabriquer une armoire en carton avec plein de sticker (j'en est a profusion) mais le pb c que je n'est de la place que dans ma salle de bain. l'humidité ne va pas nuire a mes tetes ??
pour l'instant j'ai seulement 2 pieds a 3 etages (c'est tout pitiiiiii) mais une fois grands je ne vois pas trop ou je pourrai les mettre. Je me vois bien fabriquer une armoire en carton avec plein de sticker (j'en est a profusion) mais le pb c que je n'est de la place que dans ma salle de bain. l'humidité ne va pas nuire a mes tetes ??