tite kestion sur la hauteur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
weeder man

tite kestion sur la hauteur

#1 Message non lu par weeder man »

esque ca va si je n'est qu'un espace de 60 cm de haut pour faire pousser?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

c chaud tu compte 15 cm de pot +10cm d epaisseur si tu mets des neons
ca te laisse 35 cm sans comptyer l'espace de ta source de lumiere et ta cime
kelle eclairage???????????,

weeder man

#3 Message non lu par weeder man »

je suis au neon

Blaskaniaks

#4 Message non lu par Blaskaniaks »

Je suis dans le meme cas que toi Weeder man ! je voulai faire pousser sous mon bureau mais 75 cm c trop petit. faut ke je trouve un autre endroit dans mon tout pti studio. ca va etre chaud a trouver mais bon j'ai le temps encore

Biohazard

#5 Message non lu par Biohazard »

eheh!
pareil! :twisted:
j'avais prevu 70 cm et g du virer mon etage bouture pour passer a 110 (et encore je v devoir faire partir la flo a 20-30cm!)
fo palisser, les gars!!! :wink:

weeder man

#6 Message non lu par weeder man »

ok bah ouai mais meme si je coupe je peu pas !!?
je recolterai environ combien?

P-A

palissage

#7 Message non lu par P-A »

Tu pourrais éventuellement faire qqchose en les palissant des le debut et en les faisant pousser à l'horizontale mais tu vas galérer parce que il faudra que tu revoie le palissage ts les 2 jours au moins sinon tes plantes vont aller se prendre la tete ds les néons. En + elles vont prendre vachement de place vu qu'elle seront que horizontales.

Franchement je me risquerait pas à tenter qqchose ds un espace si bas. Meme en les faisant partir en flo des la germination faudra que tu palisse, et tu risque de te mettre des galeres ingérables lol.

Blaskaniaks

#8 Message non lu par Blaskaniaks »

Ôuai bon et bien je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas là !

pour l'instant j'ai seulement 2 pieds a 3 etages (c'est tout pitiiiiii) mais une fois grands je ne vois pas trop ou je pourrai les mettre. Je me vois bien fabriquer une armoire en carton avec plein de sticker (j'en est a profusion) mais le pb c que je n'est de la place que dans ma salle de bain. l'humidité ne va pas nuire a mes tetes ??

Répondre