Voila, le tour de mes feuille commence a devenir vert pale presque fluo
et depuis quelque temp il ne pousse plus. J'ai 2 neons 36W + 1 lampe eco 25W. On ma dit que c'etais un manque de lumieres ... quest-ce que vous en penser ???
engrais: 23-19-17 mais je leur en donne tres peu 1 fois au 2 semaine.
pour la photo , dsl impossible pour l'instant. je peux rien dire de plus que le tour des feuilles est vert pale et sur quelque feuille , le bout commence a jaunir ...
CE que tu me donne c'est le NPK mais ce n'est pas tout ce que contiend ton engrais , donne moi ce que letiquete indique,
Mais je peut voir a son NPK qu"il sagit d'un engrais pour la terre a forte concentration , donc il doive recomender d'en metre un foi par 1 ou 2 semaine , cest ca ??
Il sagi d'un engrais de base pour plante commune ?sans doute .
Les carence provienne souvent de vos engrais lorsque vous utiliser ce genre d'engrais , Utiliser si possible des engrais hydroponique , ceux en 2 partit son les plus efficace et tres complet !!, c'es engrais doive etre admnistrer a la plante a tout les arrosage , ce qui minimise le risque de carence .
Malheureusement je nai plus la boite de mon engrais je sais seulement que c'est de l'engrais pour plante verte et il recommandais de l'utiliser 1 fois au 3 semaine. et pour la lumiere , est-ce sufisant d'apres toi ??
moi jidiré que c le ph ké tro élévé !
paske un pote c t pareil
jlui é di dmetre kkes goutes de vingaigre dans le bac a eau en dessous du pot
et au bout de kkes jours
la plante a repris sont beau vert !!
c t pareil est perdait son vert et devanit tres clair !
c que le ph été tro élévé !!
et mais bon je c pas paske la c t en ootdoor ! avec la lumière naturelle du soleil donc voila koi
a++++++++
moi sur ma culture j avais une plante qui jaunissait(fluo) uniformément et dans mon cas mon pot etait bouché et donc la plante étouffait,je te conseille mais je ne suis pas sur de rempoter et de mettre au fond de ton pot des billes d argile ou des fragments de pots de fleur.