où trouver un balanceur de lumière?
-
Cannagro
où trouver un balanceur de lumière?
salut a tous,
pour la rentrè prochaine g l'intention de passer a la vitesse superieur. jusqu'a maintenant j'avais un petit placard de 60*60et un kit duo 250W
pour une culture hydro en laine de roche avec un arosage manuel.
pour septembre je souhaite crée une serre d'interieur (toit en tuile de verre) avec un kit 400W ou 600W mais pour évité d'avoir deux lampes et pour une économie d'éléctricité encore plus importante je voudrait me procurer un balanceur de lumière (ou mover).
Mais pourrais m'en procurer un?
ou s'il y a qq qui s'aurrait comment en fabriquer je suis tout ouïe.
merci de vôtre aide!
pour la rentrè prochaine g l'intention de passer a la vitesse superieur. jusqu'a maintenant j'avais un petit placard de 60*60et un kit duo 250W
pour une culture hydro en laine de roche avec un arosage manuel.
pour septembre je souhaite crée une serre d'interieur (toit en tuile de verre) avec un kit 400W ou 600W mais pour évité d'avoir deux lampes et pour une économie d'éléctricité encore plus importante je voudrait me procurer un balanceur de lumière (ou mover).
Mais pourrais m'en procurer un?
ou s'il y a qq qui s'aurrait comment en fabriquer je suis tout ouïe.
merci de vôtre aide!
-
Sweet Tom
-
djoeckers
-
Cannagro
-
djoeckers
bon une solution a ton probleme ta deja regarder un teleferique ou un tire fesse (un remonte pant de sky) ben ta lampe tu le fait sur le meme pricipe un seul moteur sur une poulie une aute pouli un cable qui fait comme une couroit autour de tes deus poulie et ta lampe suspendu au cable et voila facile
-
Cannagro
-
jp16
salut
y a pas longtemps yavait un post dans culture les photos avec un grand malade de la bricole qui avait fait un systeme de mover avec jante de velo et tout un systeme qui avait l air de bien marcher
je viens de le chercher un peu et j ai pas trouve mais je j ai pas cherche beaucoups alors cherchez plus que moi et vou le trouverez facilement je crois que c etait y a 1 mois environ
a bientot
y a pas longtemps yavait un post dans culture les photos avec un grand malade de la bricole qui avait fait un systeme de mover avec jante de velo et tout un systeme qui avait l air de bien marcher
je viens de le chercher un peu et j ai pas trouve mais je j ai pas cherche beaucoups alors cherchez plus que moi et vou le trouverez facilement je crois que c etait y a 1 mois environ
a bientot
- 100% THC
- Modo honoraire

viewtopic.php?t=12105&highlight=rail
voila...
voila...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
rémy 78
-
jp16