Extérieur sauvage

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
P-A

Extérieur sauvage

#1 Message non lu par P-A »

Alors voila j'aimerais bien faire pousser en extérieur cet été (aucune expérience de l'exte) mais je part pendant les au moins tout le mois d'aout et en plus je demenage en sept.
Question: Est il possible de faire partir des pieds d'une variété adaptée à l'ext. en intérieur, puis de les planter mi ou fin mai et de les laisser se débrouiller seuls jusqu'a mi septembre environ ? Je compte peut etre passer les voir 1 ou 2 fois seulement pendant tout l'été.
Est ce qu'ils sont aptes à survivre seuls? Ca va foiré ? Problemes? Solutions ?
Merci des réponses

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Attention, il est bien connu que les plantes ne peuvent se développer seules dans la nature, toutes demandent un arrosage quotidien et beaucoup de soin... Moi-même je vais tous les jours dans la forêt arroser les arbres...

:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

GrandNiarf

#3 Message non lu par GrandNiarf »

Yes , c'est possible , c'est même courant ... Le plus dur étant de trouver un bon spot ... Je crois qu'il y a un guide consacré à ce sujet dans la sectio "guide ...." :wink:

P-A

...

#4 Message non lu par P-A »

D'autres choses?

Allezzzzzzzzzzzzzzzz !

oliver

#5 Message non lu par oliver »

GrandNiarf a écrit : Yes , c'est possible , c'est même courant ... Le plus dur étant de trouver un bon spot ... Je crois qu'il y a un guide consacré à ce sujet dans la sectio "guide ...." :wink:
mais c est quoi un spot?
ça fait deja 2 fois que je vois ce mots en l espace de 15mns mais je vois pas ce que c est....
merci

Gabriel

...

#6 Message non lu par Gabriel »

P-A a écrit : D'autres choses?

Allezzzzzzzzzzzzzzzz !
Hello man.
Oui, ton plan est jouable. mais ça dépends que toutes les bonnes conditions soient réunies.

moi je ne pratique que la mi-outdoor.
Je commence mes plantes en intérieur, petits pots, puis grands pots,
Je les sors dehors ensuite tout l'été.
(j'ai une maison, un bon jardin... et même une petite verrière au fond du jardin. ça facilite, hein ?)
Je récolte à l'automne.
(l'année dernière, c'était un mix "thai-skunk" qui a une p... de bonne odeur, un gout ...hmmm et un effet wow, mix entre speed et stoned.)

Mais attention :Si tu as un été sec de chez secos, faut ptêt que tu y ailles plus de 2 fois !!!
La terre seule ne fait pas pousser... de l'eau, de l'eau, de l'eau.
Si tu un été ...comme on a d'hab, no problemo

Connaitras tu le sexe de tes plants avant de les abandonner ?
Je pense ça parce que moi, les plants mâles, c'est adieu direct ! pollenisation non souhaitée. Bien sur, si tu t'en fiches, d'avoir des graines dans ton herbe... ou si tu as le sexe avant abandon de tes plants à la DDASS

Pour ma part, je n'oserais jamais laisser mon herbe seule... les orages ? la grêle ? les insectes ? les promeneurs ?
J'aime la cultiver, la voir pousser, la protèger, quotidiennement. Ca fait pour moi partie du plaisir. Peut être parce que je ne suis pas encore blasé par 20années de cannabi-culture ? (je n'en ai que 2 ans d'exp)

J'ai pourtant cette année pris une Ruderalis-Indica (chez sensi seeds) qui a une bonne resistance et est toute faire pour l'outdoor.
(à ne pas confondre avec la ruderalis seule, qui est un chanvre sans effet psycho.)
A coté, une mexican sativa, que je surveillerai de plus près, même si l'extérieur est aussi son domaine.

Voilà ma contribution, man.
@+

SkunkSk8er

#7 Message non lu par SkunkSk8er »

un spot ca veut dire un bon endroit pour planter

P-A

ok

#8 Message non lu par P-A »

Merci gab c cool

C'est vrai que moi aussi je suis mere poule avec mes plantes d'interieur mais si je fais pas d'outdoor c'est que l'été je prend la route donc je peux vraiment pas m'en occuper. Pourtant une ptite récolte fin septembre m'arrangerai bien bordel.

Je comptais de ttes facons les faire partir en indoor mais peut etre pas assez de tps pour connaitre le sexe, meme avec les techniques les + rapides. Je comptais calculé a peu pres qd il faut y etre pour virrer les males et y retourner, meme si c'est risqué.

Bon c'est qd meme vraiment la merde mon affaire mais je crois que je vais le tenter qd meme, j'ai plein de graines de local alors je risque pas trop gros.

Avec un peu de chance j'aurais un pote dans le coin qui pourra passer en cas de grosses secheresse mais c'est pas sur.

Merci

-Naymay-

#9 Message non lu par -Naymay- »

n'attend pas fin mai pour les planter ;) fait les commencer en in, et sort les qd i fait beau ;)
arrange toi pour trouver un bon endroit (c ca le plus dur en fait comme j'galere moi) et met les en pleine terre (fo voir si le sol est assez riche, sinon fo l'aider un peu)

bonne chance ;)

Répondre