Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique. Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Salut, jai en ma possesion 1 superbe naguilet quon ma offert :seul pb, je cest pas comment sa fonctionne exactement !
J'ai 1 charbon, fo faire le mélange shit-tabac et le mettre sur le hauts ? mais ya des trous ,tous tombe !!! Enfin bref jsuis paumé ,aidé moi plz !!!
vlà ti pas une question qu'est dans mon domaine ... :-)
Alors, nivo préparation avec du shit, j'ai appris sur ce forum...pour le reste : voici un mini tutoriel pour les shishas/narguilés avec photos à l'appui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bon, tu chauffe la cendre (vaut mieux avoir une cuisinière a gaz parce kau briquet c chiant!
ensuite normalement ta du tabac spécial narguilé, il est humide mou et plaquant, avec du tabac normal ca va bruler pis plus rien... tu mets ton tosh dedans pis tu le tape sur lembou en terre cuite (pas tjrs en terre cuite) normalement ya rien ki tombe dedans vu le tabac, ensuite tu tape ta cendre incendescende dessus et tu tire...
bien "masser" la tabac entre les doigts afin de na pas faire des tas qui vont boucher les trous (le shit, la beu ou ce que tu veux doit au préalable être mélangé au tabac)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
recouvrir d'un papier d'alu bien troué (plus que sur la tof en fait...des trous légèrement plus larges seraient préférables)...toujours sans tasser!! 8O
poser le cône sur le sommet de la shisha en prenant soin de 1/ne pas trop pencher le cône 2/faire une jointure entre le sommet métal et le cône (perso, jutilise une feuille de sopalin : les caoutchoucs habituellement utilisés donnent un goût étrange) pour que la fumée ne s'échappe pas