Page 1 sur 1

[OUTDOOR] Début de culture, et déja un stress...

Posté : 14 avr. 2003, 17:42
par jah
Bon y a 4 jours j'ai préparé mon lieu de culture, en foret, cacher tout tout bien , bien exposé, ect... et je compte mettre qql graine ce soir, mais en fait le pb c'est que je pourrais pas les arrosés regulierement... mais j'habite en alsace donc il pleut asser regulierement, je pense que les plants vont se develloper moins rapidement mais je voulais savoir si ca pouvait etre un réel obstacle a une bonne recolte, je sais je suis pas tres clair mais bon :lol: :lol:

Posté : 14 avr. 2003, 17:45
par FatMike
T'inquiètes, t'es pas le seul cultivateur qui veut planter en out sans s'en occuper... :wink:

Posté : 14 avr. 2003, 17:59
par jah
FatMike a écrit : T'inquiètes, t'es pas le seul cultivateur qui veut planter en out sans s'en occuper... :wink:
ca je sais :lol: :lol: mais moi je veux que ca marche :lol: :lol:
Bref le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere (surtout le cul de la cremiere).

Posté : 14 avr. 2003, 18:03
par millethunes
ce que tu peux faire c est mettre des bouteilles a l envers avec les bouchons diffuseurs en ceramique, mais bon en alsace je crois pas que tu craigne la secherresse....y a toujours une solution!! quitte a planter autant que ca marche! :wink:

Posté : 14 avr. 2003, 18:05
par Anarky
Tu pourrais aussi les faires partir chez toi et une fois qu'elles font une dizaine de centimetres,tu les mets dans le bois.Elles auront beaucoup plus de chance de repartir.