Syst Hydro

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Tibooo

Syst Hydro

#1 Message non lu par Tibooo »

Voila j'ai eu de cultures infructueuses paske a l'arrache et je me demandais combien coutait un systeme hydro (et lequel vous me conseillez).Un truc pour bien commencer et avoir une recolte de facon a tenir jusqu'a la prochaine...Paske pécho c'est vraiment la misere et ca commence serieucement a me casser les ******** des galerer comme ca se passe en ce moment.....Voila donc j'attend vos reponses.Merci d'avance. :P

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

en zyeutant dans la section guide du forum, tu trouvera des explications pour construire toit meme tes sytemes....
sinon inspire toi des differents systemes (celui de FatMike, Niamor...) pour en faire un... ca te coutera moins cher que d'en acheter un ! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

viewtopic.php?t=11733
vas faire un tour chez soulman c sympa aussi :wink:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

faudrait editer des autocollants un de ces 4... autocolants "FCF", pour les tofs des placards avec des tank hydro "fcf made"... :wink:
label FCF.. :wink:

Tibooo

#5 Message non lu par Tibooo »

Escuzez mon ignorance mais c koi la difference entre un systeme hydro et un bubbler ??

NPK

#6 Message non lu par NPK »

Euh...un bubbler c'est un système hydro.

A+

Répondre