48 a 72h sans lumière, c grave docteur?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
OrangeBud

48 a 72h sans lumière, c grave docteur?

#1 Message non lu par OrangeBud »

Salut all

Voila le parents de mo coloc doivent venir pour le w end et je dois donc cacher mes plantes... inutile de vous dire que ca me saoule...m'enfin

Je vais donc les mettre a la cave pdt 2 - 3 jours est ce quils vont suporter?
Pour la variété je sais pas ce que c'est, des graines récupérées ds de la zeub a maas. Elles ne sont pas en flo.

J'attends vos réponses.

Merci

a+

OrangeBud

QuebecGrow

#2 Message non lu par QuebecGrow »

Cela les redera un peut pale mais elle s'en remeteront
Si tu peut donne leur n'importequelle source de lumiere
pour ne pas quelle perde leur horloge de jour long .
Sinon si elle son prete pour la flo , 36 a 48 heurs de noirceur avant la periode de flo permeteras a la plante de fleurir plus rapidement

djoeckers

#3 Message non lu par djoeckers »

bon quel taille ont tes plante ?

sa ne vas pas leur faire trop de male mais tu vas avoir un retard de croissence de 1 a 2 semaine voila

bonne chance

et si ses ton co locataire pourquoi les enlever ?? par respect pour ton colocataire ok ses onorable :wink:

OrangeBud

#4 Message non lu par OrangeBud »

bon quel taille ont tes plante ?
environ 40 cm je pense et ils sont palissés
et si ses ton co locataire pourquoi les enlever ?? par respect pour ton colocataire ok ses onorable
t'aas tout compris! pis par respect pour ses parents qui sont du genre a dire "les personnes qui fument des joins sont incapables de construire qq chose socialement et professionnellement " c affligeant d'avoir encore ce genre de commentaires notre epoque

merci pour vos réponses les gens !

a+

OrangeBud

Répondre