Probleme de lumiere dans mon placard?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
CuBiTuSs

Probleme de lumiere dans mon placard?

#1 Message non lu par CuBiTuSs »

voila je m explique j ai un placard et en haut ya des néons et des plants en croissance et en bas des plants en flo sous hps.
Le pb c est que les néons marchent 18h/24 alors que la HPS 11h30 et que forcément ya un moment ou mes plants en flo sont éclairés par les néons(par un ptit espace de 5 cm qui sépare le haut du bas du placard, c pas tres puissant comme intensité)
Fodrait que je fasse bien l isolation de la lumiere ou spa trop grave?
ThX

kortex

#2 Message non lu par kortex »

Il est clair que c'est pas genial !!
Fais la du mieux que tu peux :D :D

Ca te coute pas grand chose et au moins si tes buds sont un peu faiblarde tu te diras que niveau obscurité t as fais le maximum !! t auras moins de regret (lol)

A l avenir essaye d'eviter que cette situation ne se reproduise pas (si vraiment c'est nefaste) ca sert a rien de faire croitre ds un box si en descendant d un etage elles fleurissent mal !
Dans ce cas la, soit moins gourmand :wink:

Mais si l isolation est bien faite, je pense qu il n y a pas de probleme (j ai deja vu ce type d installation tourner trés bien)

Lurch

#3 Message non lu par Lurch »

ben, essaye de mettre la flo en dessous, je pense que ce sera plus facile pour isoler la lumière...

@+

CuBiTuSs

#4 Message non lu par CuBiTuSs »

Thx kortex :)

Ma flo est deja en bas !
Ca donnera koi si j isole pas?
Au fait g pris de l engrais 2.5 - 10.5 - 7 pour la flo c bon? (c de l engrais pr bonzai lol)

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par wrack »

CuBiTuSs a écrit : Thx kortex :)

Ma flo est deja en bas ! au dessus c mieux pour isolerla lumiere
Ca donnera koi si j isole pas?baisse de qualité et quantité je suppose (jamais essayé)
Au fait g pris de l engrais 2.5 - 10.5 - 7 pour la flo c bon? (c de l engrais pr bonzai lol)ca me semble bien cet engrais :wink:

Lurch

#6 Message non lu par Lurch »

ben, essaye de mettre la flo en dessous, je pense que ce sera plus facile pour isoler la lumière...
merde, je voulais dire, "au dessus" ! :oops:

@+

Koka

#7 Message non lu par Koka »

Inverse la flo et la croissance et pour plus que la lumiere passe pose un sac poubelle noir (ou autre bache ) en dessous de tes pots et laisse le depasser sur les côté et scotch le sur les parois de ton placards!
Voila mais trouve une solution car pour que la flo soit optimale il faut la nuit totale .
bonne chance
Salut

Répondre