Ca pousse la Northern light en outdoor???
Ca pousse la Northern light en outdoor???
Voila j me demandais vu que sur le sachet ya ecrit sous lampe ou climat chaud,ya une chance qu une plante de Northen light pousse en outdoor??? 

regarde les humains vive dans les maisons les animaux dans la nature
et les plantes ???????????????????????????
ou vive les plantes normalement dans la vrai vie ????????????????
merde ????????????
quelqu'un peut me donner un coup de main ?????????????????????
merde de merde???????????????????????????6

et les plantes ???????????????????????????
ou vive les plantes normalement dans la vrai vie ????????????????
merde ????????????
quelqu'un peut me donner un coup de main ?????????????????????
merde de merde???????????????????????????6

tout pousse partout..
à la limite, on pourrait meme faire pousser une haze originale en suede...
sans garantir d'avoir une superbe recolte.. evidement..
ce qu'il faut juste savoir pour l'outdoor, c'est d'une, qu'il vautmieux avoir une variété qui ait une floraison relativement courte, moins de 7 semaines est parfait, et de deux, qui resiste le plus possible aux moisissures...
souvent, les afghanes sont sujet à des cultures exterieures...
donc, une variété avec une flo inferieure à 7 semaines... l'idéal pour l'outdoor..
ou alors, demenager là ou il fait beau toute l'année...

à la limite, on pourrait meme faire pousser une haze originale en suede...
sans garantir d'avoir une superbe recolte.. evidement..
ce qu'il faut juste savoir pour l'outdoor, c'est d'une, qu'il vautmieux avoir une variété qui ait une floraison relativement courte, moins de 7 semaines est parfait, et de deux, qui resiste le plus possible aux moisissures...

souvent, les afghanes sont sujet à des cultures exterieures...
donc, une variété avec une flo inferieure à 7 semaines... l'idéal pour l'outdoor..
ou alors, demenager là ou il fait beau toute l'année...

Perso je me demande si une Jack Herer peut pousser en exté partout dans le monde (bon je compte pas le pôle nord et sud
)
Parce que des fois elle est supra lente en flo ! Un gars d'un coffee m'avait dit une fois qu'il avait surpassé son meilleur score en flo
) Environ 90 jours de flo (pas toujours mais c'est long en tout cas) donc pour de l'exté c'est chaud chaud surtout en pleine terre ...
@++

Parce que des fois elle est supra lente en flo ! Un gars d'un coffee m'avait dit une fois qu'il avait surpassé son meilleur score en flo

@++