Salut a tous
Bon ben voilà,l année derniere j ai fait ma premiere recolte en outdoor d une variété unconnue,
4 plants femelle sont arrivés a maturité (presque 2 metres de haut) et en tout j ai recolté 1 kilo d seche.
Par contre il y avait pas mal de graines (entre 100 et 200 par plante) mais la beuh etait plutot bonne (surement une tite sativa assez soft mais bien grasse qui defoncait bien avec un ptit gout d agrume orange)
Alors je me demandais ,si mes plantes ont fait des graines sans pollen,etaient ce des hermaphrodites (ou shemales) ou est ce que mon voisin avait lancé du pollen par dessus la haie afin de me mettre des batons dans les roues.
En bref, un plant femelle en out peut il faire des graines s il ne recoit pas d pollen???
question sur les hermaphrodites (ou shemale)
-
bandito
-
Darth_Weedor
Re Bandito
Décidemment tu abats un bon boulot sur ce forum merci de ton aide.
Non il n y avait pas de clochettes de males par contre mon voisin habitant pas loin(2 jardins entre nous 50 metre + 3 haies assez denses)) avait un male d orange bud que nous avons utilisé pour croiser avec ma variété.Le vent peut il transporter le pollen sur 50 metres ou est ce encore un coup du vieux cimetière indien? :?:
Décidemment tu abats un bon boulot sur ce forum merci de ton aide.
Non il n y avait pas de clochettes de males par contre mon voisin habitant pas loin(2 jardins entre nous 50 metre + 3 haies assez denses)) avait un male d orange bud que nous avons utilisé pour croiser avec ma variété.Le vent peut il transporter le pollen sur 50 metres ou est ce encore un coup du vieux cimetière indien? :?:
-
yeahbaby