Mon placard va bientot parfumé tt l'immeuble, besoin de vs!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Frey

Mon placard va bientot parfumé tt l'immeuble, besoin de vs!!

#1 Message non lu par Frey »

8O 8O 8O

Ca va faire 2 jours que mon placard commence a dégager des bonnes odeurs, mes plants sont depuis 1 semaine en flo et la, ca attaque!!

Pour l'install:
Placard : 50x120x180 (L/l/h)
Extraction de l'immeuble et ventilo
HPS 400, en terre enfin voila ! :P
=> 3 Nirvana Spécial, 1 Snowwhite, et 6 autres de sources inconnues.

Avec de la chance, j'ai pour l'instant 7 femmelles, surement 1 herma et 2 non déclarées. Je prévoyais 5 femmelles sur les 10 mais voila, avec tous ce monde la en flo, ca commence a sentir grave.

Il faut que je trouve une solution et vite car ca va faire que s'intensifier je pense.
J'ai recherché sur les posts du forum, mais ya rien de bien clair.
Yen a ki sont dans mon cas???
Si vous avez une solution, car je pense pas être le seul à cultiver en appart et c obligé de sentir!

J'ai entendu vaguement parler du générateur d'ion ou d'ozone mais je sais pas si ca serait vraiement bien fiable, si qqun a testé.

=> Regardez la dessus pour ceux que ca interresse

http://www.clubteleachat.com/cta/FichPr ... oduit=CATQ

Moi je serai bien tenté par ce truc, de toute facon il me faut une solution.........
Merci de laisser des conseils ou si qqun a testé ce truc ou un autre

merciiiiii! 8) 8) 8) 8)

kemanofna

#2 Message non lu par kemanofna »

Le générateur d'ion c'est niquel, mais si tu veut moins chere, place un filtre a charbon apres une extration d'air...

Fino

#3 Message non lu par Fino »

Moi j'ai que trois pieds et ca refoule aussi pas mal .
J'ai pas les sous pour investir dans de tel objets , alors ma technique pour planquer les odeurs : pleins de javels atour des portes !!! Ca donne un mélange beuh/javel assez special . Mais pour rendre moins forte l'odeur de mes tit' plantes, j'aére très souvent la piece . Vive la galère de la flo en appart :cry: :) :wink:

yepwin

#4 Message non lu par yepwin »

perso j'utiliserais un peu d'encens de temps en temps, puis des diffuseurs de citronnelle (les machin anti-moustic), ca dure un bon mois ces trucs la pis ca sens tres fort !

SkunkSk8er

#5 Message non lu par SkunkSk8er »

Juste pour te dire que le plus gros du problème vient de l'extracteur de l'immeuble car les extracteurs dans les immeubles ne font qu'envoyer l'air dans le plafond et dans un appartement ca se propage dans tout les autres plafond des appartement donc essaie de trouver un autre extracteur au plus vite.

Frey

#6 Message non lu par Frey »

Je pense que je vais tester ce générateur d'ion / d'ozone comme ca je serai trankil si ca marche vraiment bien

yen a ki ont un truc comme ca ?

:? ca sent bon mais trop trop fort (apres 1 semaine de flo, alors apres....)

sativa

#7 Message non lu par sativa »

je sai k il existe un traitemen en pulvérisan et sa augmente la puissance des tetes!!!!

Frey

Odeur en indoor: comment avez vous resolu ce probleme??

#8 Message non lu par Frey »

Voila j'ai pas eu tro de reponse pourtant je suis sur que tt le monde a ce probleme en indoor surtt en appart!

quel solution?
Mon générateur d'ion sur le lien que j'ai mis au dessus, c'est vraiment efficace? je ve faire des bons investissement comme ca taxe com meme

melkior

#9 Message non lu par melkior »

Perso mon placard est dans mon blacon, j'ai pas encore reelement commencer ma culture mais je me demande si la voisine du balcon d'a coté ne va pas sentir la beuh... il y a just un petit muret en verre qui nous separent...
Je ne sais pas.

melkior

Répondre