besoin d'un avis d'un grand gourou de la plantation

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sunseeker

besoin d'un avis d'un grand gourou de la plantation

#1 Message non lu par sunseeker »

Salut à tous, j'aurais besoin d'un avis d'expert au sujet de mes plantes. C'est ma 2 eme tentative, les graines sont parfaites, elles germent en 3 à 4 jour, seulement apres, les tiges deviennent vachement longues (10cm), avec juste 2 feuilles tout en haut. Qq peut il me dire de koi ca vient?
Merci d'avance.

Sunseeker.

yepwin

#2 Message non lu par yepwin »

l'avis d'un p'tit blero du placard...

rapproche la lumiere de tes plans, surtout si c'est des neons ou des ecos

pis met un ventilo pas loin tant qu'a faire...

canna-deb

#3 Message non lu par canna-deb »

je crois que ton prob est que ton eclairages est trop haut,baisse le sa iras mieux

protozoere

#4 Message non lu par protozoere »

"besoin d'un avis d'un grand gourou de la plantation"
-lol po besoin d'être un gran gourou pour repondre

"Culture (les photos)"
-je voi pas de photo desoler

"les graines sont parfaites, elles germent en 3 à 4 jour"
- hum! de bonne graine germe généralement en 36h

" les tiges deviennent vachement longues (10cm), "
- lumiere trop long des plant, elle s'étire vers le haut pour chercher la lumiere

teddymix

#5 Message non lu par teddymix »

...Et ajoute un ventilo pour leur faire du fitness :wink:

JahKaya

#6 Message non lu par JahKaya »

mdr si repondre a ca c etre un gran gourou de la culture je croit ke ce forum en ai rempli :D

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

alors, je suis pas un grand gourou.. (1m72..) :lol: et je ne repondrais pas à la question, puisque d'autres l'ont fait deja..
par contre, je poserais juste une question: c'est quoi comme eclairage? à moins que j'ai pas lu.. :oops:

sunseeker

Merci pour tout ces conseils

#8 Message non lu par sunseeker »

Merci pour tout ces conseils, mais quand je dit grand gourou, c'est parce que sans dout, par rapport à moi, vous etes tous des grand gourous! ;-)
Je ne suis qu'un pauvre débutant...snif qui a besoin de conseils.
Pour répondre à Karbon, en ce qu'il concerne l'éclairage, j'ai fait avec les moyens du bord: 2 neons standard 60cm 18W+ 1 néon gro-lux. Je me doute que ca va pas sufire si mes petits grandissent.
et pour ceux qui veulent voir des photos... j'ai "joint" ;-) un fichier.

encore merci et @+

Sunseeker
[/img]

yepwin

#9 Message non lu par yepwin »

ben une fois que tes plants deviennent bien costaud, 15, 20 cm et assez toufous, ben tu leur balance ta HPS, d'abord assez haute et en peripherie, puis en fonction tu la réajuste et la redescend :wink:

Skank'n Skunk

#10 Message non lu par Skank'n Skunk »

yepwin a écrit : tu leur balance ta HPS, d'abord assez haute et en peripherie, puis en fonction tu la réajuste et la redescend :wink:
Je ne crois pas avoir lu ou vu, qu'il avait une HPS !

Tu as la possibilité de joindre directement tes photos à ton post, sans avoir besoin de joindre un fichier :wink:

Répondre