pour les accro du CO2 regulateur a moin de 300€

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
djoeckers

pour les accro du CO2 regulateur a moin de 300€

#1 Message non lu par djoeckers »

voila rien a redirre juste si quelqu'un peux traduire se lien car il me semble bien que ses un regulateur de co2 avec un relai donc utilisable avec une electrovan

donc qui tradui sa pour tous car ses se que l'on cherche

http://www.instrumentdepot.com/products ... tostat.htm
et pis sa aussi

http://www.geneq.com/catalog/en/co2-ventostat.htm

voila j'attend la traduction de vos commentaire :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

je voie sa vous interesse pas cool les mec

ForEverLovingJah

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

voila traduction a écrit :Contrôleur fixé au mur de ventilation d'anhydride carbonique
Contrôleur de ventilation d'anhydride carbonique avec une garantie de calibrage de 5 ans.
Air éventé de bâtiment ? Commandez la ventilation et maintenez les taux de ventilation recommandés par ASHRAE pour la bonne qualité d'intérieur d'air. Économiser de l'énergie en commandant automatiquement la ventilation basée sur l'occupation.

Technologie infrarouge brevetée garantie pour maintenir des sondes dans le calibrage pendant 5 années
Sortie analogique duelle simultanée 0-10VDC, 4-20mA
Ouvrez-vous normalement ou relais normalement fermé - câblez l'une ou l'autre manière. Or bifurqué
Idéal pour la commande de la CAHT ; l'instrument bien projeté est compatible avec la plupart des systèmes de commande de bâtiment, rendant des modifications moins chères
Commande la sonde et la boîte 1508 d'aspiration pour le support de conduit
Voila traduction toujours a écrit :DISPOSITIFS

Méthode : Logiciel breveté infrarouge de calibrage™ d'individu de l'absorption duelle TEMA de faisceau. Mesure facultative de la température de thermistance
Méthode d'Échantillon : Diffusion ou couler-à travers (50-100 ml/min)

EXACTITUDE
Conditions typiques 60-90°F(15-32°C) : 0-2000 page par minute : ±50 pages par minute ou ±3% de lecture, celui qui est plus grand 2.000-10.000 page par minute : ±5% de lecture
États prolongés 32-122°F (0-50°C) : 0-2000 page par minute : ±100 pages par minute ou ±5% de lecture, celui qui est plus grand 2.000-10.000 page par minute : ±7% de lecture
Correction d'Altitude (Pression) : Ajoutez 0.13% de lecture par diminution du millimètre hectogramme de 760 (correction à bord, utilisateur réglés)
Dérive Annuelle : ±10 pages par minute (de négligeable) avec TEMA sur ±20 pages par minute de typique avec TEMA au loin
Temps de réponse 0..90% Fs : < 2 minutes.
°C 25 de temps de préchauffage @ : < 2 minutes
Conditions de fonctionnement : 0°... 50°C (32°-122°F) ; Rhésus de 0°... 95%, sans condensation

Conditions de Stockage : -40°... 70°C
Certification d'Agence : Classe B de la Partie 15 de FCC
Intervalle de Calibrage : L'excentrage de gaz de cinq years/zero page par minute s'ajustent

EXÉCUTION GÉNÉRALE
Sortie analogique de chaîne de mesure : 0-2000 défaut d'usine de page par minute réglable à 10.000 pages par minute
Affichage numérique : 0-1-, 000 pages par minute
Sensibilité : ±10 pages par minute
Résolution : ±1 page par minute

SONDE DE TEMPÉRATURE
Norme de Thermistance : Aucune Sonde
Facultatif : Raccordement personnalisé par l'utilisateur et direct de pass-through (consultez l'usine)

ENTRÉE-SORTIE
Puissance : 18-36 VCA RMS, 50/60 hertz 18-42 volts continu de polarité protected/dependent
70 moyennes de mA, crête de 100 mA, à 24 volts continu
CO2 Analogue Produit : 0-10 volts continu (100 ohms d'impedence de rendement)
4-20 mA (RLmax = 500 ohms) les deux sorties disponibles simultanément
Relais : Ouvrez-vous normalement ou normalement fermé (câblez l'une ou l'autre manière), or bifurqué, l'estimation 2A. Le setpoint réglable, usine a placé à 1000 pages par minute, hystérésis de 50 page par minute.
Câblage : 18-28 fil de cuivre échoué par A.W.G. seulement. 2 fils chacun pour la puissance, la sortie analogique, le relais, et la thermistance facultative.
Ditital I/O : Interface RS-232, utilisation avec le logiciel facultatif de PC et câble dans le kit 2072 d'UIP

SPÉCIFICATIONS DE SONDE DE CO2
Spécifications de Sonde de CO2
La sonde de CO2 pour la ventilation de commande de demande sera la sonde 8002W infrarouge non-dispersive faite par les technologies de sonde d'Engelhard (805-964-1699). La chambre de gaz de diffusion dans la sonde devrait incorporer une pipe ou un guide d'ondes légère r3fléchissante entouré par un filtre perméable de 10 microns de gaz de l'épaisseur de 0.050"qui empêche la contamination particulaire de la sonde. Pour la stabilité à long terme de signal, la sonde utilisera un détecteur infrarouge de canal double, un canal pour l'absorption de CO2, l'autre pour la référence. La sonde incorporera l'ajustement de correction d'altitude et le logiciel de l'algorithme de mesure prolongé par heure (TEMA) pour la correction d'individu de la dérive pour améliorer que ±10 page par minute par an. La sonde aura l'exactitude de ±50 page par minute et répétabilité de ±20 page par minute. La sonde aura un intervalle recommandé de cinq ans de calibrage. Tous les ajustements à la sonde comprenant la graduation de rendement, l'ajustement d'altitude, le setpoint de relais, la mort-bande de relais, le rendement linéaire ou exponentiel, et le calibrage simple de point seront faits par l'intermédiaire des boutons de poussée à bord et de l'affichage d'affichage à cristaux liquides. La sonde aura également les possibilités pour l'ajustement par l'intermédiaire de l'ordinateur relié à un cric RJ45 à bord. Pour la facilité de l'installation, la sonde aura une base détachable avec toutes les cosses de champ sur la base.

Cat. NON. DESCRIPTION
TEL-8001W Bâti de mur de CO2 - aucun affichage, 0 - 10 volts continu ou 4-20 mA
TEL-8002W Bâti de mur de CO2 - avec l'affichage, 0 - 10 volts continu ou 4-20 mA
TEL-8002P Bâti pilote de tube-Conduit
TEL-1508 Clôture pour le bâti de conduit

http://tr.voila.fr/
pas trop le temps de mieux faire.... :wink:

djoeckers

#4 Message non lu par djoeckers »

merci ses super ses se que j'avais compris donc ses bien utilisable pour reguler le co2 de notre salle de culture brancher sur une electrovane et la bouiteille de co2 ses cool plus qu'a metre la clime et rendre le tous ermetique et ses le pied :o

SoulMan

#5 Message non lu par SoulMan »

pis aprés faudra penser a lettre un masque pour rentrer dans ta chambre de culture, sous peine d'asphyxie...

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

arff mais non tu regle le ventostat a 1900 ppm et ton electrovane a un debit de 100ppm minute

donc aux maxi tu a 2000ppm et aux mini 1800 ppm et la dose pour te donner mal a la tete et de 5000 ppm

donc comme sa a une comende numerique tu programe le co2 a 1900ppm l'electrovane et a 3000ppm une extraction en ca de depacement voila :wink:

tonyo

#7 Message non lu par tonyo »

de la balle mec ca devien a peu pres abordable :wink:

parcontre g rien compris a la traduction :roll:
tu peut me recapituler la list du matos a avoir et le principe de fonctionnement (en simplifié) de ce new appareil 8)
c un system infrarouge???comment ca marche???
et comment ca se branche a l electrovane???
et ca te regule le co² et alterné avec la ventilation??

ca commence a bien me tenté tou ca :P :P :P

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

salut
super ca mais c est vrai que pour la traduction en francais c est pas tres coherent et que ca demande une traduction digne de ce nom
alors il est ou le traducteur fou que tout le monde connait :wink:
allez on a besoin de toi fat

djoeckers

#9 Message non lu par djoeckers »

ben a parament sa marche comme un thermostat pour le branchement et a la place du radiateur il y a ton electrovane

et il mesure le co2 dans la piece par infrarouge voila :wink:

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

now pres de chez vous... (pas chez moi, j'habite trop loin. ;mais bientot!!) :lol:
270€... complet.. et la bouteille de CO2 est à 32€...
je ne citerais pas le nom de la boite.. (sont les + chers à mon avis.. mais, bon..) :oops: :wink:
siouplé les modo, pas effacer mon topic.. :lol: :wink: