Mes 2 tites Jack herrer !!!!!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Sueless

Mes 2 tites Jack herrer !!!!!!!!!

#1 Message non lu par Sueless »

Voila enfait à koi ressemble mes 2 tites jack herrer au bout de 2 semaines jviens de les rempoter ce soir ya à peine 2h et jme demandais quand on rempote il fo attendre combien de tps avant de faire le premier arrosage avec engrais BioGrow ... ? Question de Noob je sais j'en suis un :))))) Thx les mans :))) +

Image

Image

megabillou

#2 Message non lu par megabillou »

Si j'ai bien tout lu, qd les feuilles pointent vers le haut ====> zont soif, qd elle pointent vers le bas =====> trop d'eau.

Sinon pour le rempotage, j'utilise du rhizotonic pour me faire excuser des mauvais traitements infligés aux plantouilles :lol: :lol: :lol: et ca répare les dégats infligés aux racines surtout...

A part ça, rien de neuf si ce n'est qu'elles ont l'air en pleine forme tes plantouilles

vulve

#3 Message non lu par vulve »

salut !

c juste pour dire ke kan lé feuilles pointe ver le bas ( c ce ki se passe pour moi avec de la ww ), c kelle ont soif !!!

mé lé simptome du sur arrosage sont les mème ! donc à toi de faire gaffe !
larrosage est très délicat en terre ;-)

sinon moi mes ptites plantes pointe ver le haut comme les tienne quand elle ont trop cho (+ de 30°C)...
vérifie la températue o ca ou...

voila c tou !

@+ 8O 8O 8O

CanAtTD@[[P(_)b

#4 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

megabillou a écrit : Si j'ai bien tout lu, qd les feuilles pointent vers le haut ====> zont soif, qd elle pointent vers le bas =====> trop d'eau.

Sinon pour le rempotage, j'utilise du rhizotonic pour me faire excuser des mauvais traitements infligés aux plantouilles :lol: :lol: :lol: et ca répare les dégats infligés aux racines surtout...

A part ça, rien de neuf si ce n'est qu'elles ont l'air en pleine forme tes plantouilles
je pense plutot a cette version....

:arrow: Sinon il ya la section photo

Green man urbain

réponse

#5 Message non lu par Green man urbain »

Salut

Quand les feuilles de mes plantes montent vers le haut c'est qu'elles ont une espèce d'orgasme solaire....Lol. Les feuilles vers le haut indique que la plante est dans un bon spot sous la lampe.

Green man urbain

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par JahSoldier »

05 Avr 2003 08:22
en même temps 2 ans après c'est un peu tard :lol:

Green man urbain

réponse

#7 Message non lu par Green man urbain »

Oui mais c'est toujours d'actualité. Et je voulais inciter Anonymous a revenir sur le forum si ce n'est pas déja fait. C'est important de rassembler les membres sur le forum, de prendre de leurs nouvelles!

Green man urbain

Répondre