Bonjour, je suis a 35 jours de floraison, tout c'est tres bien passé jusqu'a présent mais voila deux semaine que ca semble ne plus bouger ! les fleurs ne grossissent plus du tout, les feuilles ne poussent plus et presque plus d'odeur (bien que les cristaux de resines soient toujours la et sentent tres forts si ont approche le nez !
Pas de signes de bebettes ni de manque de nutriments, les plantes on l'air en bonne sante mais on dirais quelle stagnent...elles font 40 cm et j'ai environs 8 tetes de 6 à 15cm de haut) par plant mais elle ne s'ettoffent plus.
Avez vous une idee du pourquoi ?
Materiels de culture : 2 turbo neons (4x55 watt rouges pour la flo) 20000 lumens
pots de 6,5 litres composés de 1/3 terreau universel - 1/3 rejets de vers - 1/3 fibre de coco
engrais : ionic soil + ionic boost pour la flo
placard : 60*100*200 (hauteur) + ventilo
temperature : 26 dregres
hygro : 40 pour cent
Varietée inconnue (de la bombe locale c'est c'est sur c j'en plante a l'exterieur depuis 3 ans ), c'est une indica (enfin je pense (forme des feuilles et couleur vert tres tres foncée, odeur ecoeurante et forte)
Ha oui, une precision, j'ai fais la croissance sous un seul turbo neons et j'ai rajouté les deuxieme et les engrais ionic une semaine avant que la flo stagne...
Merci d'avance pour votre aide...
:D
pyfone
la floraison semble ralentir....
-
Skunk®
-
Anarky