Matiere du couvercle

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
JardinierEnHerb

Matiere du couvercle

#1 Message non lu par JardinierEnHerb »

J avais mis une planche de bois qui servait de couvercle pour mon bubbler mais celle ci devait etre trop fine car elle a commence a godoler des le premier soir donc personne conneterait un materiau qui pourrait tenir ??

Sinon j ai achete une pompo a air (avec prise) 250l/h , il existerait pas un autre systeme hydro ou on puisse l utiliser ?? par ex un waterfram ou autre.

C koi la variete la plus forte du moment ?? Sur serious seeds ils parlent de la White Russian (22%THC) mais bon c peut etre juste pour leur faire de la pub.

Voila :petard:

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

un support trés pratique, ce sont des plaques d'isolation que tu trouveras dans la section matériaux (a l'extérieur) chez casto ou dans les gros magazins de brico.

j'utilise ca, ca me sert un peu a tout, c'est des plaques de 1m*0.5m (a peu prés) en une sorte de polystiréne mais en bien plus solide, c'est jaune, les plaques que j'utilise font 4cm d'epaisseur, c'est bien solide et tu peux les découper au cuter, donc facile a utiliser...

JardinierEnHerb

#3 Message non lu par JardinierEnHerb »

Voila c ca que j attendais :petard:
Tu me l avais deja dis sur un autre post mais j arrivais pas a le retrouver :oops:

:mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

ou bie y a lagglo marine ki resiste bien a l'humidité

SoulMan

#5 Message non lu par SoulMan »

ah ok... j'vois le genre....

fleigmard vas!!!

;)

Répondre