Un plan en fin de flo qui passe de 12/12 à 18/6

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
GolluM

Un plan en fin de flo qui passe de 12/12 à 18/6

#1 Message non lu par GolluM »

Bon, comme je me prépare pour partir en outdoor pour cet été.. je me demandais si un plan qui est en fin de flo pouvais passer sa derniere ou ses 2 dernieres semaines en 18/6 sans trop de probleme?

C'est pcq mon petit placard où je fais germer mes graines et je les laisse grandir un peu avant d'aller sous HPS est pas tellement grand et mes jeunes pousses vont probablement étouffé dans le ce placard avant que le placard à HPS soit libre.

Bref.. dès que les jeunes pousses serait trop grande je les metterais sous la HPS avec les plans en fin de flo. Je metterais la HPS à 18 heures de lumiere. Pensez vous que les plans en flo vont en souffrir pour avoir ca pendant 1 ou 2 semaines? (Cest la recolte qui les attend apres ca)

* C'est mon 400e message * :P

SkunkSk8er

#2 Message non lu par SkunkSk8er »

il y a des chances que ca l"a dérange et qu'elle arrete sa flo mais moi personellement je les déranges souvent car j'avais des plant chez un pote en flo et il y en avait chez nous et le décalage était de douze heures donc je l'ai fait dormir pendant une journée complète et elle n'a pas l'air de souffrir mais j'espère qu'elle ne perderas pas trop en qualité :? . Maisau pire mets tes plant en flo pendant 2 semaines comme sa il prendront du mieux lorsqu'ils passeront en out. A toi de voir et en plus tu vas peut etre pouvoir choisir les femelles.

GolluM

#3 Message non lu par GolluM »

ah.. javais pas vu ca comme ca.. cest quand meme une bonne idée!

Mais javais l'intention de laisser pour environ 6-7 etages de feuille avant de tailler et à la taille.. tailler les 2-3 etages du haut pour m'en servir comme bouture pour justement voir le sexe des plans ..

bon.. je verrai en temps et lieu je crois.. l'intuition du moment :P

Répondre