c'est bientot les beaux jours ( pas aujourd'hui c'est vrai ) et j'ai trouver un coin sympa pour planter mes boutures .
ce coin est d'autant plus sympa qu'il est au bord d'un superbe lac (en faite une retenu d'eau pour les irrigations agricole ) et je me suis demander si l'on pouvait utiliser cette eau a disposition et si elle avait un ph correct les agriculteurs s'en servent alors pourquoi ne serait elle pas bonnes pour mes plantes
aucun risque car c'est le fond du petit jardin d'un pote (1 hectar a peine ) qui donne sur le lac .... ce qui veut dire que si j'en vois un qui traine dans le coin et qui fouine je peux l'envoyer bouler miserablement en lui disant qu'il est sur une proprieté privé hé hé hé hé hé hé :fuck:
kler deja c toi kai en tort lol la ganja spo autorisé en fr je le rapelle
pi l eau du lac ca va tres bien coment tu crois kelles font les autres plantes ?? les histoire de ph c juste se faire chier grave pour po grand chose surtout si t en outdoor
Regarde 8O si tu vois des grenouilles dans l'eau! si oui, pas de problêmes, si non, poses toi des questions, l'eau risque fort d'être polué. mauvais pour les plans??? sais pas! faut voir.
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
c alors ce ke lon appel des eau de lagunage c a d les eaux rejettés par les drains des terrains agricoles donc si c bien du lagunage un stockage d'eau riche en nitrates, generalement on y fait pousser des roseaux pour consommer les exces de nitrates ds lo...si c ça je trouve ça un peu crade!
en fait ce n'est pas uniquement une retenue d'eau 8O il ya des poisson ,et le lac communique avec un autre en contre bas donc l'eau ne stagne pas et est renevelé.... les eaux qui ont drainée les champs ne s'y rejette pas