feuilles bizarre
feuilles bizarre
Salut j ai un petit soucis sur mes plants depuis que je les ais changer de placard;avant elles etaient dans une cantine(malette de l armee) il y avais une reglette de 2 neons 18w un autres 18w biolux et une lampes eco20w;j ai changer de placard beaucoup plus grand et j ai remis ma reglette de 2 neons et 2 autres neons 36w chacun 1m20 depuis ce changement certaines feuilles sont devenus bizarre comme cramer avec des tt petit trous et legerement jaunatre ce n est pas generale mais c surtout sur les feuilles du bas(certaines feuilles qui chope le plus de lumiere le font aussi) Alors j aimerais savoir si cela est tout a fait normal ou pas je commence a flipper
merci de votre aide

moi je pense que c est une carrence en p ou en k du a une eclairage insufisant la plante a du mal a assimiler ces element qd elle na pas suffisament d eclairage ou bien tu arrose avec uen eau un peu trop douce,
j ai le meme probleme avec une de mes plant elle a des tache couleur rouille sur les feuille du bas donc j ai mit un peu d engrai a faillement dosé et j ai arroser a l eau de pluie car elle legerment acide .
j ai le meme probleme avec une de mes plant elle a des tache couleur rouille sur les feuille du bas donc j ai mit un peu d engrai a faillement dosé et j ai arroser a l eau de pluie car elle legerment acide .
sa ressemble beaucoup a un manque d azote j ai etait voir les carences et maladies sur http://www.cannabiculteur.com et je crois que c une carence en azote