feuilles bizarre

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
canna-deb

feuilles bizarre

#1 Message non lu par canna-deb »

Salut j ai un petit soucis sur mes plants depuis que je les ais changer de placard;avant elles etaient dans une cantine(malette de l armee) il y avais une reglette de 2 neons 18w un autres 18w biolux et une lampes eco20w;j ai changer de placard beaucoup plus grand et j ai remis ma reglette de 2 neons et 2 autres neons 36w chacun 1m20 depuis ce changement certaines feuilles sont devenus bizarre comme cramer avec des tt petit trous et legerement jaunatre ce n est pas generale mais c surtout sur les feuilles du bas(certaines feuilles qui chope le plus de lumiere le font aussi) Alors j aimerais savoir si cela est tout a fait normal ou pas je commence a flipper :roll: merci de votre aide

BadBoyJam

#2 Message non lu par BadBoyJam »

ptet une maladie, des trous a mon avis ça engendre un jaunissement, mais l'inverse aussi...
ça peut aussi etre un insecte...
attendons l'avis des experimentés...

canna-deb

#3 Message non lu par canna-deb »

je pense pas que ce soit les nuisibles ya rien de special a part des moucherons mais la plante carnivore s en occupe

BadBoyJam

#4 Message non lu par BadBoyJam »

lol oki, bah soit carence, soit maladie...
ça pourrait aussi etre un surplus, ou encore des brulures... cherche, c toi ka la plante sous les yeux ;)

canna-deb

#5 Message non lu par canna-deb »

bas je sais pas trop mais bon je vais aller les voir ce soir et je pourrais dire si sa a empirer ou pas

rvmh2

#6 Message non lu par rvmh2 »

moi je pense que c est une carrence en p ou en k du a une eclairage insufisant la plante a du mal a assimiler ces element qd elle na pas suffisament d eclairage ou bien tu arrose avec uen eau un peu trop douce,
j ai le meme probleme avec une de mes plant elle a des tache couleur rouille sur les feuille du bas donc j ai mit un peu d engrai a faillement dosé et j ai arroser a l eau de pluie car elle legerment acide .

canna-deb

#7 Message non lu par canna-deb »

sa ressemble beaucoup a un manque d azote j ai etait voir les carences et maladies sur http://www.cannabiculteur.com et je crois que c une carence en azote

canna-deb

#8 Message non lu par canna-deb »

pour l eau j arrose avec de l eau mineral le ph est plus elever que 6 (je ne connais pas le ph excacte)

BadBoyJam

#9 Message non lu par BadBoyJam »

oué mé bon... le ph, a 1 pres, ça fé rien a la plante, elle absorbe moins bien les éléments c tout, mé rien de grave... :roll:

canna-deb

#10 Message non lu par canna-deb »

lu all je reviens juste de chez ma copine et encore une fois j ai bien regarder la plante et manque d azote :nan: les plus atteintes sont les feuilles les plus basses et je pense qu elle deviennnent ainsi car elle ne recoivent pas assez de lumiere;dites moi si sa vous arrive aussi

Répondre