Ben voila je suis en croissance depuis 3 semaines et comme assez souvent j'ai deja une apparition du sexe mais celui -ci ne se "developpe" pas assez franchement pour en etre sur et meme sur un plant fait quelque chose de bizarre .
deja en plus des branches qui partent des neuds j'ai a leurs bases le signe de quelque chose qui "arrive" (c'est minuscule) , a mon grand etonnement cette chose s'est un peu devoloppée sur un de mes pieds pour me faire deux espèces de micros feuilles! ---> quest ce qu'il se passe ???(je pense etre sûr que ce phenomène n'est pas une mutation ou un autre probleme)
avez vous deja eu quelque chose de semblable
autre facteur suspect : ses apparitions se font de manieres asymetrique alors qu'il me semble que lorsque les fils blancs arrivent ceux-ci sont pas deux (un de chaque cot du noeud)
je penche donc plus pour des males , cela pourra se confirmer dans quelques temps si ses petit truc viennent par trois (la je n'aurai plus de doutes se seront les grappes de pollen qui arrivent !)
Merci d'avance pour vos remarques !
les males , je sais les reconnaitre mais la j'ai un doute ..
-
P-A
culture et maths
Salut
Non la symétrie c'est pas obligé,j'ai souvent des boules seule sur un coté de la plante....A mon (humble) avis attend d'etre en flo que ca se déclare demaniere sure, avant hier j'ai failli jeté une femelle à force de vouloir jeté les males trop tot .
Non la symétrie c'est pas obligé,j'ai souvent des boules seule sur un coté de la plante....A mon (humble) avis attend d'etre en flo que ca se déclare demaniere sure, avant hier j'ai failli jeté une femelle à force de vouloir jeté les males trop tot .