C quand le sex en outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
iNcUbUsK8eur

C quand le sex en outdoor

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Je viens des mettre des plante en outdoor et je voudrais savoir a partir de quand je commence a faire attention pour savoir le sexe pour virrer le mal le + vite possible. :?:

JardinierEnHerb

#2 Message non lu par JardinierEnHerb »

D apres J attends une recolte, il faut faire attention des le premier mais c est en general au mois de juillet

GrandNiarf

C quand le sex en outdoor

#3 Message non lu par GrandNiarf »

iNcUbUsK8eur a écrit : Je viens des mettre des plante en outdoor et je voudrais savoir a partir de quand je commence a faire attention pour savoir le sexe pour virrer le mal le + vite possible. :?:

ça dépend de là ou tu es et de la variété ... Pour te donner un ordre d'idée , à l'ouest de la france (nantes en l'occurence) , faut bien attendre fin aout début septembre pour avoir les premières pré-flo ...

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#4 Message non lu par portnou »

Pour moi, y a pas photo, le sex en outdoor c'est mieux l'été quand l'herbe est bien seche.
Si elle est trop humide, ça gache un peu (je parle de l'herbe, bien sur) :wink:
:jesors:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

portveil a écrit : Pour moi, y a pas photo, le sex en outdoor c'est mieux l'été quand l'herbe est bien seche.
Si elle est trop humide, ça gache un peu (je parle de l'herbe, bien sur) :wink:
:jesors:
:lol: :topcool: :wink:

Attention toutefois l'herbe sèche ça gratte le dos...

GrandNiarf

#6 Message non lu par GrandNiarf »

FatMike a écrit :
portveil a écrit : Pour moi, y a pas photo, le sex en outdoor c'est mieux l'été quand l'herbe est bien seche.
Si elle est trop humide, ça gache un peu (je parle de l'herbe, bien sur) :wink:
:jesors:
:lol: :topcool: :wink:

Attention toutefois l'herbe sèche ça gratte le dos...
Exhibitionistes :lol: :lol: :lol:

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Je dirais bon-vivants... :wink:

T'ite Pouce

#8 Message non lu par T'ite Pouce »

FatMike a écrit :
Attention toutefois l'herbe sèche ça gratte le dos...
Et ca rentre dans le slipe... :wink:

Pour ce qui es d la floraison en Out, l'année derniére dans la marne les premier pistils sont apparus vers fin Juillet début Aout. 8)

FatMike

#9 Message non lu par FatMike »

T'ite Pouce a écrit : Et ca rentre dans le slipe... :wink:
M'en fous j'mets des caleçons...

Capfounette

#10 Message non lu par Capfounette »

Si tu veux connaître le sexe de tes plants avant le mois d'août, je te conseille soit de couvrir une branche 12h par jour (celle-ci fleurira indépendamment du reste de la plante, ou de bouturer ton plant, puis de mettre les boutures sous 12h de lumière par jour. Sinon, libre à toi de laisser faire la nature... :wink:

Répondre