! ! ! Néons question sur branchement SVP! ! !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Ro5weed

! ! ! Néons question sur branchement SVP! ! !

#1 Message non lu par Ro5weed »

Salut , jai 4 neon de 60 cm en 18 W 3 daylight et 1 grolux .

Peut on branché les neon en Parralelle ? jai un gros doute , les balaste vaut mieux les laisser dans la rampe ou les mettre en dehors ?

Merci a+

bubble gum

#2 Message non lu par bubble gum »

branche tes néons en parallèles.
si tu as un problème de chaleur sort les ballasts du placard, sinon laisse-les dans les règlettes de tes néons cela t'évitera d'avoir pleins de fils qui sortent de ton placard

bonne chance pour la suite

rastafourien

f

#3 Message non lu par rastafourien »

moi perso je te conseille vivement de sortir les ballast!

car moi je l'ai pas fait car j'ai acheter des reglettes toutes faites!

35 ° minimum quand j'ouvre pas!!!!!! et de la buée sur la couverture de survie! :oops:

Ro5weed

#4 Message non lu par Ro5weed »

merci bien cest cool ouai si ca chauffe trop jenleve , la temperature recommandé ?
26 C° c bien ca ?

canna-deb

#5 Message non lu par canna-deb »

Moi je sais que dans ma cantine (malette de l armee) avec un balast de 36w et un de 18 plus lampes eco la T° monte vite entre 25 et 31 C mais bon pour l instant il sont tres beau et je metonne d avoir un telle resultat avec si peu :lol: :topcool:

Ro5weed

#6 Message non lu par Ro5weed »

donc entre 25-30 C° ca va comme temp nan .?

bubble gum

#7 Message non lu par bubble gum »

Ro5weed a écrit : donc entre 25-30 C° ca va comme temp nan .?
oui

canna-deb

#8 Message non lu par canna-deb »

bas moi je te dit pour moi pas de prob elle sont bien belle toutes petites mais sa commence a etre des monstres la plus grande fait 15cm mais bien massive :fetard: :groupe:

Répondre